Oui,c'est clair qu'ils prennent les gens pour des c...Lorenzo a écrit :Pour les disparités paris/province il y a une grosse dose de mauvaise foi de la part de noos et upc. Ils me soutiennent quand même que Limoges n'est pas équipée pour recevoir la RAI UNO (d'où son absence dans l'offre numérique) alors que la chaine existait dans l'offre analogique.

C'est comme quand on telephone à la hotline numericable pour un probléme technique et qu'on vous demande "PINCE SANS RIRE" de souffler dans la peritel



Je sais pas ce qu'il en est pour la qualité de la hotline et du sav noos,mais apres la fusion,ca va vous faire tout drôle :P
(qualité fond de pension CINVEN 8)) qui se resume comme suis:
Trouvé de nouveaux abonnés;les anciens on s'en fout.
Au temps de FTC,la hotline etait impeccable et etait faîtes par des gens qui connaissaient le cable et ses produits.Aujourd'hui la honteline(qui doit se trouver en Tunisie ou en Tasmanie


Il y avait un service technique propre à FTC.Aujourd'hui en admettant que vous arriviez à faire venir un technicien(sans que cela soit à vos frais


Apres la fusion,je parie que ce genre de topic va se multiplié
