Bonsoir,
Habitant un quartier dans lequel un acte de malveillance à été commis provoquant une panne d'éclairage publique.Mes décodeurs ont tous afficher "perte de signal" et mon modem ne fonctionnant plus( donc plus de tel pour appeler Numericable au même moment.J'ai fait appeler mon fils qui habite un autre quartier.Il a donc appeler Numericable pour leur signaler mon problème .Numericable lui a répondu qu'aucun soucis technique n'était signaler dans mon quartier.Comme le boîtier Numericable se situe à côté du boîtier électrique qui a été saboté pensez vous que je retrouverais tous les services Numericable lorsque la panne électrique sera reparée?
Merci pour vos conseils
MaJ (21h)l'eclairage publique à été rétabli mais toujours pas de Tv ,tel,internet!!
Merci pour votre aide et si vous pouviez contacter Numericable ce serait sympa
Panne électrique et pas de Tv
Panne électrique et pas de Tv
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Merci pour tous vos précieux conseils qui,à 23h45, ne me permettent toujours pas de profiter des programmes Tv ,Internet (je suis sur mon iPhone actuellement ,et aussi d'appels téléphoniques (en cas d'urgence j'ai heureusement un portable).Je me sent vraiment très "soutenus" par tous les membres du site et je ne vous souhaite pas que pareil mésaventure vous arrive.
Amicalement
Amicalement
Bonjour et merci Jeffy mais finalement Numricable travaille depuis cette nuit (et sous protection policière )à tenter de restaurer les services et ne sont pas sur que d'ici ce soir tout soit réparer .Ces €*$£¥ de jeunes n'ont pas cru mieux de faire "sauter' le relais électrique qui alimente l'éclairage publique et comme le "relais" Numericable se trouvait juste à côté les dépanneurs doivent reprendre tous les branchements Numericable .