luxe tv HD
-
luxe tv HD
bonsoir à tous , actuellement,chez moi , la chaîne 79 est pleine de lignes verticales .vous aussi ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Re: luxe tv HD
Et ta connexion, elle est comment, parce que-là, ça rame à mort !!!berthier a écrit :bonsoir à tous , actuellement,chez moi , la chaîne 79 est pleine de lignes verticales .vous aussi ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Chez moi toutes les chaînes avaient disparu ce matin à 7h00. A 13h00 il n'y avait plus que le problème des lignes vertes sur la chaîne 79. J'ai appelé le 3990 et ils vont m'envoyer un technicien lundi !
Bien que le problème persiste sur Luxe TV HD, je vais annuler le rendez-vous de lundi.
Je pense que Numéricable devrait informer ses clients qu'il s'agit d'un problème national.
Bien que le problème persiste sur Luxe TV HD, je vais annuler le rendez-vous de lundi.
Je pense que Numéricable devrait informer ses clients qu'il s'agit d'un problème national.
- menet
Sur ma Bbox j'ai découvert le problème sur la chaîne 21 - Luxe TV HD à la même heure que vous.
Mais juste avant j'ai eu des messages d'erreur divers (Il ne reconnaissait plus ma carte) et j'ai dû rebooter la Bbox TV Fibre plusieurs fois. A la fin tout était OK sauf Luxe TV HD.
A+

Mais juste avant j'ai eu des messages d'erreur divers (Il ne reconnaissait plus ma carte) et j'ai dû rebooter la Bbox TV Fibre plusieurs fois. A la fin tout était OK sauf Luxe TV HD.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
De Luxe TV.
Merci de réactiver ce Topic, je ferme celui-ci.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14711
A+
De Luxe TV.
Merci de réactiver ce Topic, je ferme celui-ci.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14711
A+