paramètres sans fil absent Netgear CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Haley
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 22:38

paramètres sans fil absent Netgear CBVG834G

Message par Haley » ven. 23 déc. 2011, 23:10

bonjour, bonsoir,

Alors voila... Il y'a quelque temps je décide d'activer la connexion wifi de mon routeur netgear afin de l'utiliser pour mon ipod touch, et pour cela je me rends donc sur cette page http://assistance.numericable.fr/ on l'on m'explique clairement qu'il faut que j'aille sur http://192.168.0.1/ et que j'accède à mon paramètres sans fil.

Je me rends donc sur la page indiqué mais voila, il s'avère que mon paramètre sans fil est introuvable ou absent si vous préférer : (
Je ne comprends pas du tout pourquoi :?

Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

Merci d'avance. haley

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » sam. 24 déc. 2011, 00:47

Salut <b>Haley</b>
tu peu appuyer avec une pointe comme un stylo sur le bouton <b>reset</b> accoté de l'entrée câble de ton modem.

normalement tout reviendra comme a la sortie d'usine.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Haley
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 22:38

Message par Haley » sam. 24 déc. 2011, 14:24

Mais je ne vais pas perdre des trucs ?

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » sam. 24 déc. 2011, 15:17

Bonjour!

Si: Tous les trucs que tu as configuré depuis le jour 1 sont perdus. Le Netgear va se retrouver exactement dans le même état que le jour où tu l'as eu.

Par contre ce n'est pas juste appuyer (ça provoque un simple redémarrage) sur ce bouton: C'est appuyer et maintenir durant 10 ou 20 secondes (reset usine).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Haley
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 22:38

Message par Haley » sam. 24 déc. 2011, 15:54

bonjour,
tous les trucs que j'ai configuré dans mon ordi ?

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » sam. 24 déc. 2011, 16:23

Quel rapport avec la choucroute? On parlait du Netgear, et de son reset usine, qui remet à zero tous ses réglages. Les réglages du Netgear, et seulement les siens. :roll:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Haley
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 22:38

Message par Haley » dim. 25 déc. 2011, 15:46

Aaaahh d'accord bah ça va alors :D

Haley
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 22:38

Message par Haley » dim. 25 déc. 2011, 16:13

ahh c'est bon ça a marché MERCI beaucoup :D

Mais maintenant je fais comment pour connaitre mon mot de passe wifi?

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 25 déc. 2011, 16:42

Comme au 1er jour: Le SSID et la clé WEP 128 d'origine sont marqués sur une étiquette sous le modem. Mais tu n'es pas censé les utiliser, du tout. Parce que le WEP c'est tout nase. La première chose à faire est donc de changer la config sans fil du modem pour le mode WPA2-PSK avec cryptage AES et ta propre phrase de passe. Et ensuite de connecter chaque machine wifi dessus, en retapant cette même phrase de passe.

Enfin je dis "retaper", mais vu ce qu'on a bu au repas de Noël, il vaut mieux jouer la prudence: Un copier-coller de la phrase de passe, ça évitera les frautes de trappe. hips!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Haley
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 22:38

Message par Haley » dim. 25 déc. 2011, 16:55

c'est fait mais ou je doit ecrire mon mot de passe ? dans clé pré-partagée ?

Répondre