foot+ écran noir
-
Non effectivement, il n'y a rien ! pas de pub alors qu'avant il y avait bien la pub pour foot+ et rugby+ !
J'attends un appel d'un technicien NC cette après midi. Dès que j'ai une nouvelle, je vous tiens au courant merci beaucoup !
J'attends un appel d'un technicien NC cette après midi. Dès que j'ai une nouvelle, je vous tiens au courant merci beaucoup !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
-
je viens d'avoir la cellule expert de numericable.
Elle m'a demandé quelques renseignements et m' dit qu'elle me rappelle en fin d'après midi car elle va voir avec le n+2 de la cellule dépannage TV afin de savoir ce qu'il en est !
Elle m'a bien sur demandé si ce n'était pas un problème de canal et de droit. Mais je lui ai bien expliquer tout ce que j'avais pu faire de mon coté avec canal.
Je n'ai plus qu'a attendre son appel pour enfin savoir si cela va être résolu !
Elle m'a demandé quelques renseignements et m' dit qu'elle me rappelle en fin d'après midi car elle va voir avec le n+2 de la cellule dépannage TV afin de savoir ce qu'il en est !
Elle m'a bien sur demandé si ce n'était pas un problème de canal et de droit. Mais je lui ai bien expliquer tout ce que j'avais pu faire de mon coté avec canal.
Je n'ai plus qu'a attendre son appel pour enfin savoir si cela va être résolu !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
-
La technicienne vient de me rappeler ! malheureusement elle n'a pas encore eu le retour d'un service tv. Je n'ai pas tout compris ce qu'elle m'a raconté.
elle doit me rappeler demain dans la journée.
J'espère que cela sera résolu pour demain soir ! Sinon, je vais encore louper une journée de ligue 1 !
C'est tout de même pas mal la galère entre canal et numéricable. Auparavant, j'étais par adsl et je ne rencontrais aucun souci de droit ou de manque d'image. J'avais simplement les soucis de qualité vue le lieu ou je réside.
Bon, j'espère vous donner des infos positives demain !
elle doit me rappeler demain dans la journée.
J'espère que cela sera résolu pour demain soir ! Sinon, je vais encore louper une journée de ligue 1 !
C'est tout de même pas mal la galère entre canal et numéricable. Auparavant, j'étais par adsl et je ne rencontrais aucun souci de droit ou de manque d'image. J'avais simplement les soucis de qualité vue le lieu ou je réside.
Bon, j'espère vous donner des infos positives demain !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
-
Bonjour,
j'ai loupé le coup de fil de l'experte à midi. Depuis plus de nouvelles et mon problème n'est toujours pas résolu !
JK'espère que d'ici ce soir ce sera régler.
Je vous tiens au courant !!
j'ai loupé le coup de fil de l'experte à midi. Depuis plus de nouvelles et mon problème n'est toujours pas résolu !
JK'espère que d'ici ce soir ce sera régler.
Je vous tiens au courant !!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
-
Bonsoir, Je viens d'avoir l'experte numericable. Un technicien passe demain chez moi pour voir ce problème et doit apparemment intervenir ailleurs pour résoudre mon problème.
Son intervention s'effectuera entre 8h et 10h demain.
L'experte m'a assuré que mon problème sera résolu demain matin.
J'espère qu'elle aura raison ! je vous tiens au courant !
Son intervention s'effectuera entre 8h et 10h demain.
L'experte m'a assuré que mon problème sera résolu demain matin.
J'espère qu'elle aura raison ! je vous tiens au courant !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
- Nico!
- Team GC
Le soucis que tu as est lié au dérèglement ou brouillage d'un ampli quelque part autour de chez toi.
Si tu as de la chance, c'est celui en bas de chez toi ... il suffira au tech de le réglé et le mux repassera.
Si en revanche le soucis n'est pas chez toi mais vient d'un peu plus loin sur le réseau, il faut que le tech soit en mesure d'accéder aux autres amplis ... et c'est souvent là que ça peut poser problème en fonction des copro qui laissent l'accès plus ou moins facilement ...
Si tu as de la chance, c'est celui en bas de chez toi ... il suffira au tech de le réglé et le mux repassera.
Si en revanche le soucis n'est pas chez toi mais vient d'un peu plus loin sur le réseau, il faut que le tech soit en mesure d'accéder aux autres amplis ... et c'est souvent là que ça peut poser problème en fonction des copro qui laissent l'accès plus ou moins facilement ...