Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » lun. 19 déc. 2011, 19:32
Bonjour,
Je vais peux t etre paraitre bete mais comment fait t on un reset du decodeur noos vm3 ?
Et que signifie le point d exclamasion dans un triangle et qui clignote de temps en temps sur le bandeau info lorsque j appuie sur la touche info ?
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
netgear1684
- Messages : 62
- Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
- Localisation : numericable
Message
par netgear1684 » mar. 20 déc. 2011, 00:57
bsr,
tente cette manip:(je sais plus si ça fonctionne avec le vm3)
menu puis tape 1973 puis OK
suivre les instruction sur l’écran
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 20 déc. 2011, 01:34
Bonsoir,
De mémoire, parce que c'est pas tout jeune. Débranchez électriquement, rebranchez en enfonçant les touches de navigation du losange en façade la Box.
Pour une digital Box même procédure, puis appuie sur les 2 bonton de mise sous tension et navigation en façade.
À+
Édit : j'ai assimilé Reset à Reboot ... Donc ça n'est pas ça ... Je ne me souviens pas de la procédure de RAZ sur les VM3

-
dvdfan
- Messages : 1319
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » mar. 20 déc. 2011, 01:51
Romano94400 a écrit :Bonjour,
Je vais peux t etre paraitre bete mais comment fait t on un reset du decodeur noos vm3 ?
Et que signifie le point d exclamasion dans un triangle et qui clignote de temps en temps sur le bandeau info lorsque j appuie sur la touche info ?
Bonjour,
Essaie en même temps les touches "gauche ok droite" tout en rebranchant éléctriquement pendant 6 secondes au moins.
Sinon quel intérêt de garder un VM3, un échange avec un plus récent (et gratuit) est préférable.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 20 déc. 2011, 09:49
Bonjour,
Romano94400 a écrit :...
Et que signifie le point d exclamasion dans un triangle et qui clignote de temps en temps sur le bandeau info lorsque j appuie sur la touche info ?
De memoire, ill signalait une dégradation / problème dans la réception du signal.
Comme indiqué par Dvdfan, tu pourrais faire un échange avec un modèle plus récent qui te permettra de visualiser toutes les nouvelles chaînes.
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » mar. 20 déc. 2011, 11:36
Bonjour,
Merci pour toute vos reponse, je revient vair vous pour vous dire si sa a fonctionner ou pas.
Pour repondre a Maxximum et Dvdfan, je garde ce decodeur car ils fonctionne tres bien j ai acces a toute les chaine et j ai pa envi de prendre de HD Box pour le moment. J en nais deja 3 chez moi et ils me rende malade
Ps : je me doutai bien que le petit triangle sa venai du signal car il y avais un peux de mosaïque sur l ecran.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » mer. 28 déc. 2011, 00:41
Bonsoir
J ai essayer toute vos manipe sans succès. Juste a une manip j obtien un message d erreur sur le decodeur " ER09 " . Je ne sais pas sais quoi, mais bon je ne veux pas prendre de risque en le plantant lol
Si quel qu un a d autre idée :)
Bonne soiré
Cordialement
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 28 déc. 2011, 12:43
Bonjour,
Moi si j'étais toi, j'irai en boutique Numericable faire remplacer ce décodeur ...
Er09 - Can not find any data to do an upgrade.
Ce qui est normal, car plus aucune MAJ n'est diffusée sur le réseau pour ce décodeur.
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » mer. 28 déc. 2011, 12:58
Mais la mise a jour est faite depuis 2008 ;)
Ce message c est afficher lorsque j ai enfoncer les deux touche volume en facade du decodeur lorsque je l'est débranché.
Bon ben pas grave si personne ne sais pu comment l'ont fait un reset ;)
A+
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1