Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jjorlando
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011, 22:46
- Localisation : France
Message
par jjorlando » mer. 14 déc. 2011, 22:21
Up
Reception du matériel OK
Installation Net et TV OK : débit de 30 Mo en wifi N, je suis monté à 86 Mo en ethernet ...
Par contre mon espace client est toujours au statut contrat validé ... Il se met à jour automatiquement aprés ? car la j'ai meme pas acces à ma mon webmail NC, ni avoir le détail de mes abonnements ...
Merci
a++
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » jeu. 15 déc. 2011, 12:39
Bonjour.
Ce sont des méga et non des Mo.
Je pense que la mise à jour des informations se fera après.
Les codes d'accès à l'espace client et au webmail ne sont-ils pas notés sur le courrier de confirmation d'abonnement ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » jeu. 15 déc. 2011, 14:05
rameurpl a écrit :Bonjour.
Ce sont des méga et non des Mo.
Des Mega bits et non des Mega octets.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
jjorlando
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011, 22:46
- Localisation : France
Message
par jjorlando » jeu. 15 déc. 2011, 21:34
J'ai pu avoir mes identifiants mail en activant mon matériel bien qu'il soit livré deja activé ... Par contre l'espace client toujours pas mis à jour ... La diode tel 1 est éteinte par contre, y a un délai de mise en service du tel ... ?
-
jjorlando
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011, 22:46
- Localisation : France
Message
par jjorlando » jeu. 15 déc. 2011, 22:26
Tout est OK ! Tel + espace client ;)
Merci