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Gascogne
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par Gascogne » jeu. 08 déc. 2011, 17:55
jnq a écrit :Bonjour, y aurait-il un mélange de divers type de caractères dans vos identifiant à problèmes ? Des caractères spéciaux ?
Bonsoir,
Rien de tel ! Des caractères "basiques" !
Je ne peux accéder à mon espace client que par "gérer mes comptes" : je l'ai déjà signalé en ouvrant ce fil, déclaré au 39 90, posté par twitter. Rien n'a bougé !
Subitement, le formulaire d'identification a refusé de fonctionner et rien n'y fait.
Je paie en ligne : heureusement que "gérer mon compte" ouvre le sésame !
Mais depuis toujours, l'ouverture de l'espace client n'est pas claire : il était fréquent avant ce dysfonctionnement de buter sur 2 formulaires d'identification demandés l'un après l'autre !
C'est le portail de NC qui porte en germe un "bug", non résolu.
Mais fait-on le nécessaire sur NC ?
Je suis heureux enfin de constater que je ne suis pas le seul... maigre consolation !
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sauvage
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par sauvage » jeu. 08 déc. 2011, 18:11
Ce qui est plus que bizarre c'est que ça fonctionne à partir d'une connexion NON NC.
D’où peut venir ce type d'erreur? Ce ne sont pas les DNS j'ai fait plusieurs changements de DNS sans succès. Mystère!!!
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EBS
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par EBS » ven. 09 déc. 2011, 09:01
Bonjour,
problème résolu pour moi suite à l'intervention d'une personne de la cellule expert.
Mon adresse email n'était plus reconnue comme identifiant lors de la connexion.
Avez-vous essayez avec votre n° de client (identifiant par défaut pour se connecter) ou votre adresse email ?
Jérôme
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jeffy
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par jeffy » ven. 09 déc. 2011, 09:07
EBS a écrit :Bonjour,
problème résolu pour moi suite à l'intervention d'une personne de la cellule expert.
Mon adresse email n'était plus reconnue comme identifiant lors de la connexion.
Avez-vous essayez avec votre n° de client (identifiant par défaut pour se connecter) ou votre adresse email ?
Jérôme
pour moi cela n'est pas un pb de mot de passe qui n'est reconnu puisse que cela fonctionne très bien sur connexion qui n'est pas NC
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par Gascogne » ven. 09 déc. 2011, 10:37
EBS a écrit :Bonjour,
Avez-vous essayez avec votre n° de client (identifiant par défaut pour se connecter) ou votre adresse email ?
Jérôme
Oui et rien n'y fait !
La cellule "expert" ne m'a jamais répondu. Où est cette "cellule expert" ?
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par sauvage » ven. 09 déc. 2011, 14:23
jeffy a écrit :EBS a écrit :Bonjour,
problème résolu pour moi suite à l'intervention d'une personne de la cellule expert.
Mon adresse email n'était plus reconnue comme identifiant lors de la connexion.
pour moi cela n'est pas un pb de mot de passe qui n'est reconnu puisse que cela fonctionne très bien sur connexion qui n'est pas NC
+1
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par jempi » dim. 11 déc. 2011, 09:59
EBS a écrit :Bonjour,
problème résolu pour moi suite à l'intervention d'une personne de la cellule expert.
Mon adresse email n'était plus reconnue comme identifiant lors de la connexion.
Avez-vous essayez avec votre n° de client (identifiant par défaut pour se connecter) ou votre adresse email ?
Jérôme
Ça ne fonctionne pas avec les codes clients fournit par NC qui ne comporte que des chiffres dans le code, donc.....

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par sauvage » dim. 11 déc. 2011, 11:50
Ça fonctionne avec les codes clients fournit par NC qui ne comporte que des chiffres dans le code, SI et uniquement SI on est sur un réseau NON-NC, par ex: Orange, SFR...
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par jempi » dim. 11 déc. 2011, 12:33
Et pourquoi ça

Ça fonctionnait avant, même avec l'appli pour iPod/Phone/Pad ça ne fonctionne plus, ça boucle sur "Authentification", du grand n'importe quoi comme d'hab chez NC.
Cerise sur le gateau quand je me logue direct sur mon compte les identifiant ne sont pas mémorisé, quelque soit le butineur....

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par Gascogne » lun. 12 déc. 2011, 20:29
Voilà le mystère,
Avant, ça marchait, maintenant ce n'est plus le cas, pour ceux qui sont "affectés" par ce dysfonctionnement "durable".
On aimerait au moins un mél de la part de NC !
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