Bonjour à tous,
j'ai quelques questions sur les PASS de chaînes par Numericable.
1. lorsque l'on regarde les offres NC, on se rend compte que le 3ème PASS est offert pour l'achat de 2 : est-ce une offre promotionnelle ou permanente ?
2. cette offre est-elle destinée uniquement aux nouveaux abonnés ou est-elle aussi valable pour les clients actuels ?
NB : je ne sais pas si vous avez déjà tenté de modifier votre contrat par le service commercial téléphonique mais c'est une vraie galère ... Les montants annoncés par téléphone ne correspondent jamais au montant apparaissant en bas des avenants de contrat (de 10 à 20 € d'écart) ...
Bonne journée et, par avance, merci de vos réponses ....
Question PASS
Re: Question PASS
Salut à toi !
C'est une promo permanente et le changement de pass est possible d'un mois sur l'autre.FREDBB a écrit :1. lorsque l'on regarde les offres NC, on se rend compte que le 3ème PASS est offert pour l'achat de 2 : est-ce une offre promotionnelle ou permanente ?
Logiquement elle est valable pour les abonnés actuel, bien entendu si vous avez un bouquet NC Box...2. cette offre est-elle destinée uniquement aux nouveaux abonnés ou est-elle aussi valable pour les clients actuels ?
Eh oui, le 3990, même s'il y a eu de gros efforts, est parfois fantaisiste ! Passez plutôt en boutique ou alors, par twitter :)NB : je ne sais pas si vous avez déjà tenté de modifier votre contrat par le service commercial téléphonique mais c'est une vraie galère ... Les montants annoncés par téléphone ne correspondent jamais au montant apparaissant en bas des avenants de contrat (de 10 à 20 € d'écart) ...

Re: Question PASS
Merci pour vos réponses.
Il m'a fallu 3 appels pour obtenir un avenant avec un montant hors promotion correct, montant qui m'était pourtant annoncé correctement lors des entretiens téléphoniques. Lorsque j'appelais pour préciser que j'avais refusé les 2 premiers avenants qui m'avaient été envoyé (aux montants de 95 et 80 € au lieu de 70.90 €), on me prenait de haut à chaque coup, en m'expliquant presque c'était moi qui ne savait pas lire. Hélas je n'ai pas gardé le premier avenant mais j'ai le second.
Enfin, tout est rentré dans l'ordre avec le 3ème qui m'a été envoyé. Je regrette que ces personnes ne puissent pas admettre qu'elles puissent faire des erreurs.
NB : même si je ne l'ai pas gardé, je me souviens parfaitement que le premier avenant qui m'a été adressé comportait le montant délirant de 62.80 € pour un abonnement "NC Power Box HD". Je n'ai retrouvé nulle part une trace d'un tel montant dans le tarif NC.
Bonne journée ...
Pour le passage en boutique, pas possible de modifier un contrat "ancien" pour passer en NC Power Box HD. On m'a répondu qu'il fallait passer par le 3990.Esteban a écrit :Eh oui, le 3990, même s'il y a eu de gros efforts, est parfois fantaisiste ! Passez plutôt en boutique ou alors, par twitter :)
Il m'a fallu 3 appels pour obtenir un avenant avec un montant hors promotion correct, montant qui m'était pourtant annoncé correctement lors des entretiens téléphoniques. Lorsque j'appelais pour préciser que j'avais refusé les 2 premiers avenants qui m'avaient été envoyé (aux montants de 95 et 80 € au lieu de 70.90 €), on me prenait de haut à chaque coup, en m'expliquant presque c'était moi qui ne savait pas lire. Hélas je n'ai pas gardé le premier avenant mais j'ai le second.
Enfin, tout est rentré dans l'ordre avec le 3ème qui m'a été envoyé. Je regrette que ces personnes ne puissent pas admettre qu'elles puissent faire des erreurs.
NB : même si je ne l'ai pas gardé, je me souviens parfaitement que le premier avenant qui m'a été adressé comportait le montant délirant de 62.80 € pour un abonnement "NC Power Box HD". Je n'ai retrouvé nulle part une trace d'un tel montant dans le tarif NC.
Bonne journée ...