Question PASS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FREDBB

Question PASS

Message par FREDBB » mar. 22 nov. 2011, 09:31

Bonjour à tous,

j'ai quelques questions sur les PASS de chaînes par Numericable.

1. lorsque l'on regarde les offres NC, on se rend compte que le 3ème PASS est offert pour l'achat de 2 : est-ce une offre promotionnelle ou permanente ?

2. cette offre est-elle destinée uniquement aux nouveaux abonnés ou est-elle aussi valable pour les clients actuels ?

NB : je ne sais pas si vous avez déjà tenté de modifier votre contrat par le service commercial téléphonique mais c'est une vraie galère ... Les montants annoncés par téléphone ne correspondent jamais au montant apparaissant en bas des avenants de contrat (de 10 à 20 € d'écart) ...

Bonne journée et, par avance, merci de vos réponses ....

Esteban
Team GC

Re: Question PASS

Message par Esteban » mar. 22 nov. 2011, 18:28

Salut à toi !
FREDBB a écrit :1. lorsque l'on regarde les offres NC, on se rend compte que le 3ème PASS est offert pour l'achat de 2 : est-ce une offre promotionnelle ou permanente ?
C'est une promo permanente et le changement de pass est possible d'un mois sur l'autre.
2. cette offre est-elle destinée uniquement aux nouveaux abonnés ou est-elle aussi valable pour les clients actuels ?
Logiquement elle est valable pour les abonnés actuel, bien entendu si vous avez un bouquet NC Box...
NB : je ne sais pas si vous avez déjà tenté de modifier votre contrat par le service commercial téléphonique mais c'est une vraie galère ... Les montants annoncés par téléphone ne correspondent jamais au montant apparaissant en bas des avenants de contrat (de 10 à 20 € d'écart) ...
Eh oui, le 3990, même s'il y a eu de gros efforts, est parfois fantaisiste ! Passez plutôt en boutique ou alors, par twitter :)
Image

dti

Message par dti » mar. 22 nov. 2011, 18:54

Bonjour,

Attention mieux vaut prendre les 3 pass à la fois impérativement.

J'ai été ainsi facturé 30 euros pour avoir rajouté 2 pass à 1 pass pris antérieurement au lieu de 20 euros.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

FREDBB

Re: Question PASS

Message par FREDBB » mer. 23 nov. 2011, 09:23

Merci pour vos réponses.
Esteban a écrit :Eh oui, le 3990, même s'il y a eu de gros efforts, est parfois fantaisiste ! Passez plutôt en boutique ou alors, par twitter :)
Pour le passage en boutique, pas possible de modifier un contrat "ancien" pour passer en NC Power Box HD. On m'a répondu qu'il fallait passer par le 3990.

Il m'a fallu 3 appels pour obtenir un avenant avec un montant hors promotion correct, montant qui m'était pourtant annoncé correctement lors des entretiens téléphoniques. Lorsque j'appelais pour préciser que j'avais refusé les 2 premiers avenants qui m'avaient été envoyé (aux montants de 95 et 80 € au lieu de 70.90 €), on me prenait de haut à chaque coup, en m'expliquant presque c'était moi qui ne savait pas lire. Hélas je n'ai pas gardé le premier avenant mais j'ai le second.

Enfin, tout est rentré dans l'ordre avec le 3ème qui m'a été envoyé. Je regrette que ces personnes ne puissent pas admettre qu'elles puissent faire des erreurs.

NB : même si je ne l'ai pas gardé, je me souviens parfaitement que le premier avenant qui m'a été adressé comportait le montant délirant de 62.80 € pour un abonnement "NC Power Box HD". Je n'ai retrouvé nulle part une trace d'un tel montant dans le tarif NC.

Bonne journée ...

Répondre