Nouveau firmware 330
- Macpeace
- Team GC
Intéressant ....jnq a écrit :Sur entraide les messages sur le firmware 330 pleuvent et aucune réponse de nc.

Non pas le moins du monde ... ils font un déploiement par zones et observent, via les remontées clients, les problèmes éventuels qui sont constatés ... Ca n'engage que moi, mais à mon sens c'est comparable à un Beta Test de taille nationale ...rameurpl a écrit :J'ai toujours le firmware 229.
A croire que Numéricâble a bloqué le déploiement de la nouvelle version.
J'imagine donc que sur St Germain ... On risque à notre tour d'avoir cette 330 et les problèmes qui l'accompagnent chez certains, au cours de cette semaine.
Mekthoub, si tu passes au préalable par le Guide TV et que tu reviens aux menus ensuite ... tu verras que ça revient à un fonctionnement normal et que le choix du Mode 2 est à nouveau possible ....Mekthoub a écrit :Le même phénomène s'est reproduit deux fois de plus chez moi, à l'identique. Démarrage en mode 1, impossible de repasser en mode 2 à la première tentative, possible à la deuxième.Mekthoub a écrit :le mode couleur, depuis très longtemps calé en mode 2, a basculé tout seul vers le mode 1.
Pour avoir fait exactement les mêmes constats que toi lors de tests, tu dois également avoir perdu la fonction "Format" du bandeau dans ces cas là ...
A+
Bonsoir à tous,
je suis bien passé en 330 et tout va bien pour moi.
Cependant, si je peux me permettre un petit conseil, n'oubliez pas non plus de mettre à jour votre télévision !
J'avais de gros soucis à la campagne avec une télé Philips et un décodeur HD CanalReady Philips : perte d'image, de son, erreur de la télévision indiquant que le protocole HDCP n'est pas supporté et qu'il faut repasser en péritel...
Une mise à jour de la télé à résolu tous mes soucis !
Donc n'hésitez pas à voir si le fabricant de votre télévision ne propose pas une mise à jour...
je suis bien passé en 330 et tout va bien pour moi.
Cependant, si je peux me permettre un petit conseil, n'oubliez pas non plus de mettre à jour votre télévision !
J'avais de gros soucis à la campagne avec une télé Philips et un décodeur HD CanalReady Philips : perte d'image, de son, erreur de la télévision indiquant que le protocole HDCP n'est pas supporté et qu'il faut repasser en péritel...
Une mise à jour de la télé à résolu tous mes soucis !
Donc n'hésitez pas à voir si le fabricant de votre télévision ne propose pas une mise à jour...

- thierry92
Bonjour,Xeno a écrit :Bonsoir,
depuis la mise à jour 330, sur 2 décodeurs différents, j'ai constaté une image saccadé en péritel comme d'autres.
<b>Par ailleurs, le problème majeur en ce qui me concerne c'est que le décodeur s'éteint automatiquement au bout de 2h et se remet en veille. </b>Bien évidement, l'option de mise en veille automatique est désactivé. Ce problème est présent chez moi sur une HD Box Memory mais également chez un proche sur un HD Box, toutes les 2 en 330.
Avez vous des soucis similaires?
même problème chez moi. J'ai une HD Box Memory et depuis la mise à jour, je constate de nombreuses initialisations dans la journée, suivies d'une mise en veille.
C'est pénible ! J'ai déjà perdu 2 enregistrements, et bien entendu la mise en pause du direct devient impossible à gérer, car je perds tout à chaque fois que le décodeur passe en veille !

Hier dimanche, j'ai par exemple constaté 2 remises en veilles à 2 h d'écart entre 17h30 et 19h30...
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
-
le HDCP est activé depuis l'origine sur ce décodeur.jnq a écrit :Que l'on est tranquille avec une <b>sa</b> à jour et sans problème, la vie est plus belle ...
les gens qui ont eu également des problème de compatibilité avec leur TV/ampli et le décodeur SA l'ont surement remplacé par un décodeur HD sagem.
Le problème etant fortement dépendant de l environnement, ce qui peut marche avec/chez l'un, peut ne pas marcher avec/chez l'autre.
- libop
En ce qui me concerne, ce firmware 330 a engendré un souci qui n'est pas forcément visible au départ mais qui me gêne.
Quand j'allume mon HD Box Memory Sagem, mon téléviseur m'indique que le signal reçu de la box est en 720p or le menu de la sagem indique déjà 1080i.
Je suis obligé de repasser explicitement en 720p dans les réglages de la box, quitter le menu puis y retourner pour activer le 1080i. A ce moment seulement mon téléviseur indique recevoir un signal 1080i.
Ce qui me gêne c'est que ce réglage je suis obligé de le refaire à chaque fois que j'allume la box (ou tout du moins chaque fois que j'allume après l'avoir laissée en veille les 10 minutes nécessaire au réinit systématique).
Quand j'allume mon HD Box Memory Sagem, mon téléviseur m'indique que le signal reçu de la box est en 720p or le menu de la sagem indique déjà 1080i.
Je suis obligé de repasser explicitement en 720p dans les réglages de la box, quitter le menu puis y retourner pour activer le 1080i. A ce moment seulement mon téléviseur indique recevoir un signal 1080i.
Ce qui me gêne c'est que ce réglage je suis obligé de le refaire à chaque fois que j'allume la box (ou tout du moins chaque fois que j'allume après l'avoir laissée en veille les 10 minutes nécessaire au réinit systématique).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,libop a écrit : Quand j'allume mon HD Box Memory Sagem, mon téléviseur m'indique que le signal reçu de la box est en 720p or le menu de la sagem indique déjà 1080i.
Même chose que dans mes précédents Posts. Un passage par le Guide TV remettra la résolution d'applomb, jusqu'à la prochaine extinction de la Box.
Tous les problèmes que vous décrivez au niveau du mode couleur, de la résolution 720p ou encore la perte de la fonction"Format", ont tous la même origine.
A+
Esteban,Esteban a écrit : Donc n'hésitez pas à voir si le fabricant de votre télévision ne propose pas une mise à jour...
Mon UE40B6000 est à jour de la dernière version disponible sur le site Samsung ... et je pense que Mekthoub doit être dans le même cas.

Bonjour
suite à la mise à jour 330 javais des images et sons saccadees parfois ecran noir puis retour images saccadees
par contre aujourd' hui jai un ecran noir tant sur la sortie hdmi que sur peritel ;( Jai juste le son en exterieur 1 la line 1 de l enregistreur dvd me fait ecran noir jespere que nc va reagir rapidement."!!
suite à la mise à jour 330 javais des images et sons saccadees parfois ecran noir puis retour images saccadees
par contre aujourd' hui jai un ecran noir tant sur la sortie hdmi que sur peritel ;( Jai juste le son en exterieur 1 la line 1 de l enregistreur dvd me fait ecran noir jespere que nc va reagir rapidement."!!
hd box sagem, offre premium
tv samsung
tv samsung
Bonjour
hd box sagem, offre premium
tv samsung
tv samsung