passage au 100 méga?
-
passage au 100 méga?
bonjour, est ce que quelqu'un aurait des infos concernant un passage au 100 méga sur la ville de Romans sur isère, voila plusieurs mois que le voyant THD est allumé et des sources sûres (que je laisserait confidentiel pour les laisser anonyme) me confirment la pose de la fibre optique numericable sur cette ville
-
Bonjour,
quant à moi, j'ai une question à moi, j'ai une question plus technique pour le passage au 100 Mo (s'il arrive un jour sur Boulogne ... il paraît qu'il est arrivé en boutique ...).
Y a t'il des démarches à faire auprès de son syndic pour avoir le 100 Mo (comme cela nous a été proposé pour le passage de la fibre par Orange) ou est-ce un simple basculement technique fait par NC à l'entrée des immeubles ?
Autre question annexe : où peut-on récupérer un modem en WiFi N ? Pas possible dans la boutique de Boulogne ...
Bon dimanche ...
quant à moi, j'ai une question à moi, j'ai une question plus technique pour le passage au 100 Mo (s'il arrive un jour sur Boulogne ... il paraît qu'il est arrivé en boutique ...).
Y a t'il des démarches à faire auprès de son syndic pour avoir le 100 Mo (comme cela nous a été proposé pour le passage de la fibre par Orange) ou est-ce un simple basculement technique fait par NC à l'entrée des immeubles ?
Autre question annexe : où peut-on récupérer un modem en WiFi N ? Pas possible dans la boutique de Boulogne ...
Bon dimanche ...
Bonjour,FREDBB a écrit :Bonjour,
quant à moi, j'ai une question à moi, j'ai une question plus technique pour le passage au 100 Mo (<b>s'il arrive un jour sur Boulogne ... il paraît qu'il est arrivé en boutique ...</b>).
Bon dimanche ...
Boulogne 92? La dernière réponse quand j'ai parlé du 100Megas sur Boulogne, c'était que ça n'était pas près d'arriver, les travaux ne sont même pas prévus.