Chaînes Toute l'Histoire, Encyclo et ...
Chaînes Toute l'Histoire, Encyclo et ...
Chaînes "Toute l'Histoire" et "Encyclo" ?
Sujet : Les chaînes, Je t'en rajoute, je t'en enlève; bouquets élastiques ? A quoi s'en tenir ?
Bonjour,
Je dispose du bouquet TV Premium, et depuis peu on nous a supprimé les chaînes Encyclo et Toute L'Histoire.
On aimerait bien savoir exactement ce qu'il y a réellement dans le bouquet souscrit plutôt que de mettre des chaînes, d'en enlever, d'en remettre, de les supprimer, ce manège est vraiment très agaçant pour les utilisateurs.
Est-ce le petit jeu détestable de la "brimade" dans un but strictement commercial ?
Bernard.
------------
P.S. : ... Et je n'évoque même pas les 4 chaînes National Geo. Je n'en ai plus que deux. (Il y a bien sûr le bouquet "Découverte" payant - assez cher -aux alentours de 10 Euros- supplémentaires pour tout avoir.)
Sujet : Les chaînes, Je t'en rajoute, je t'en enlève; bouquets élastiques ? A quoi s'en tenir ?
Bonjour,
Je dispose du bouquet TV Premium, et depuis peu on nous a supprimé les chaînes Encyclo et Toute L'Histoire.
On aimerait bien savoir exactement ce qu'il y a réellement dans le bouquet souscrit plutôt que de mettre des chaînes, d'en enlever, d'en remettre, de les supprimer, ce manège est vraiment très agaçant pour les utilisateurs.
Est-ce le petit jeu détestable de la "brimade" dans un but strictement commercial ?
Bernard.
------------
P.S. : ... Et je n'évoque même pas les 4 chaînes National Geo. Je n'en ai plus que deux. (Il y a bien sûr le bouquet "Découverte" payant - assez cher -aux alentours de 10 Euros- supplémentaires pour tout avoir.)
Modifié en dernier par Bernard11 le lun. 07 nov. 2011, 11:00, modifié 3 fois.
Je ne sais si c'est lié à mon abonnement théma (env 170 chaînes hors cinéma) qui remonte à noos mais je n'ai pas de détail de l'offre tv.MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Depuis peu, sur l'espace clients NC, l'intégralité des chaînes de l'abo est répertoriée, il suffit donc d'aller voir.
Sinon même problème pour toute l'histoire. Cette chaîne n'était pas dans mon abonnement initial. N'utilisant pas le décodeur officel, j'ai découvert par hasard que j'y avais accès début 2011 (hormis une ou deux périodes de promos). Ca commence à être ultra pénible leur politique de changement d'accès aux chaînes sans prévenir. Il n'y a vraimment aucun respectect du client. J'ai encore en mémoire la disparition de extreme sport et du serveur de newsgroups sans aucune explication ou l'on découvre que ça ne marche plus et du silence radio sur le sujet quand on pose des questions.
C'est leur coeur de métier de gérer des abonnements tv, non ? Ca doit même les arranger de changer en douce les services plutôt que de gérer les mécontents. Gérer une liste de chaînes de tv par abonné ce n'est pas compliqué si la bdd est correctement construite. Bref, ce n'est pas mon problème.
Résultat, quand on me pose des questions sur comment choisir son fournisseur d'accès, la réponse est 'tu prends celui qui te semble le mieux'. Quand je dis que je suis chez numericable, j'ai même parfois la question 'ça marche ?'.
Techniquement je n'ai rien à leur reprocher, le cable est même largement au dessus de l'adsl mais le support client est tellement nul que je ne leur accorde aucun crédit. Alors pas de changement d'offre, surtout pas de pub, en attendant la boulette de trop de leur part qui me fera résilier. J'ai même fait prendre free à mes parents à cause du téléphone, ça donne le niveau.
Résultat, quand on me pose des questions sur comment choisir son fournisseur d'accès, la réponse est 'tu prends celui qui te semble le mieux'. Quand je dis que je suis chez numericable, j'ai même parfois la question 'ça marche ?'.
Techniquement je n'ai rien à leur reprocher, le cable est même largement au dessus de l'adsl mais le support client est tellement nul que je ne leur accorde aucun crédit. Alors pas de changement d'offre, surtout pas de pub, en attendant la boulette de trop de leur part qui me fera résilier. J'ai même fait prendre free à mes parents à cause du téléphone, ça donne le niveau.
Modifié en dernier par blue le dim. 06 nov. 2011, 17:49, modifié 1 fois.
bonsoir,MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Depuis peu, sur l'espace clients NC, l'intégralité des chaînes de l'abo est répertoriée, il suffit donc d'aller voir.
première nouvelle, il serait très intéressant de dire comment on accède à la liste des chaines de son abonnement, pour l'instant je n'ai pas trouvé merci de me préciser le chemin.
et quand je veux voir ce qu'il y a dans une option, la liste des chaines de l'option n'est pas visible...
c'est le bordel chez numéricable.
boldair