Canal+ passe a 39,90€ le 8 novembre !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito

Message par mojito » jeu. 27 oct. 2011, 13:43

Bonjour

A Odo : Mais la page en question parle de l'offre canal sat , ce qui n'est pas la même chose que les chaines canal + , ce sont deux abonnements distincts.

J'ai reçu le programme C+, et c'est sur, faut aller la chercher l'augmentation de canal + ! D'ailleurs sans l'annonce ici sur le site je n'aurais pas été lire cette pub pour le parrainage avec cette annonce en petites lettres. Quelle mahonnêteté que ces commerciaux et ce système business ! Quel manque de respect vis a vis du client qui n'est qu'un cochon de payeur. Ils savent qu'en faisant cela ils vont perdre des clients, ils font donc le pari qu'avec ceux qui restent et qui vont payer plus, cela leur rapportera plus. Moins d'abonnés mais qui payent plus cher.

Bien sur, les anciens clients comme moi ne seront concernés qu'a la fin de leur abonnement. Mais 15 % d'augmentation du tarif alors que mes revenus de retraité ont du mal à augmenter de plus de 1% ou 2%... faut le faire ! Et qu'ils y ajoutent quelques options cela ne règle rien sur le fond, car avec ce système, tout lel monde est obligé de payer les options... même s'il ne peut pas : allez, hop, dehors !

Et ne parlons pas des abonnés canal par numericable qui pour le même prix actuel que les autres n'ont qu'une seule chaine HD (au lieu de 5) et un canal + à le demande tout déglingué qui fonctionne quand il veut, avec une mise à jour pas au jour mais souvent au mois ou au trimestre, et des freezes souvent sur canal + HD (faute à canal ou à NC ? Ils se renvoient la balle, mais nous... on paye !).

<i>PS : Je n'ai lu qu'aprés mon post le message envoyé par jnq ; cela veut-il dire que ce tarif ne s'appliquerait pas au cable ? La location décodeur n'a rien a voir avec canal +. Bref, on ne sait pas trop encore alors... ?</i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

jnq

Message par jnq » jeu. 27 oct. 2011, 14:23

Bonjour, l'information commence à se répandre sur le net et est reprise par de plus en plus de site. Un débat c'est ouvert sur le forum de canal plus.

jeronimo.31

Message par jeronimo.31 » jeu. 27 oct. 2011, 19:10

Bonsoir,
Mon abonnement est renouvelé en novembre. Donc si jamais hausse il y a, je serai l'un des premiers. La question est : est-ce qu'un changement de tarif peut constituer un motif de résiliation immédiate sans frais ? Si oui, ce sera bye bye Canal dans 2 semaines...
LaBox v2, Power 4

jeffy

Message par jeffy » dim. 30 oct. 2011, 17:01

bonjour
je vais dire au revoir Canal + , de moins en moins de film nouveau , de + en + cher .
Canal + veut nous faire payer son amende pour non respect des lois sur le monopole ( rachat de tps )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Frodon035

Message par Frodon035 » lun. 07 nov. 2011, 19:02

Bon, nous sommes le 8 novembre demain, et apparemment, personne n'a reçu de courrier annonçant une augmentation de tarif.

jeronimo.31

Message par jeronimo.31 » lun. 07 nov. 2011, 20:13

J'ai bien été débité de 35€ ce mois-ci. Donc pas d'augmentation pour le moment...
LaBox v2, Power 4

jnq

Message par jnq » lun. 07 nov. 2011, 20:56

Tant que vous ne modifiez pas votre abonnement vous restez au tarif actuel.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 07 nov. 2011, 21:09

Et puis on l'a déjà dit ... L'augmentation ne pourra se faire qu'à la date anniversaire du contrat.
Image

Actarus26

Message par Actarus26 » lun. 07 nov. 2011, 21:40

jeffy a écrit :bonjour
je vais dire au revoir Canal + , de moins en moins de film nouveau , de + en + cher .
Canal + veut nous faire payer son amende pour non respect des lois sur le monopole ( rachat de tps )
Y'a pas de moins en moins de films nouveaux : y'a de plus en plus de films piratés qu'on peut voir facilement par le net avant même qu'ils ne sortent en salles...

De + en + cher : c'est pas faux mais avant y'avait 20 matchs de D1 par saison, là y'en a 38, des séries inédites, des docus originaux... Tout ça se paye aussi !

Quant à la question du rachat de TPS, de toute façon, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Et la mort de TPS comme demain celle d'Orange Foot a été et reste à mes yeux une excellente nouvelle pour mon porte monnaie car pendant quelques années, après la fusion, on avait tout sur Canal pour le même prix !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

erictmm

Message par erictmm » lun. 07 nov. 2011, 22:29

Bonsoir à tous,

je me pose la question suivante: à l'approche de ma date anniversaire, qui arrivera en mars, j'envoie chaque année un recommandé avec AR signifiant ma résiliation pour obtenir un tarif réduit (actuellement 25 €/mois). Ce changement de tarif peut-il modifier quelque chose ? C+ va-t-il me dire que compte tenu de ma demande de résiliation il ne peuvent que me migrer vers la nouvelle formule avec peut-être un tarif préférentiel ? Bref, la question est peut-être bête, mais je préfère anticiper.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Répondre