Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
claudius
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 15:47
Message
par claudius » ven. 21 oct. 2011, 19:14
Bonjour.
Sur ma boite mail numericable, lorsque je veux insérer un lien,
le copier/coller n'est pas possible.
Très très gênant si je veux taper ce lien (cas extrême)
Merci.
Code : Tout sélectionner
http://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/?tab%3DX3&followup=https://sites.google.com/?tab%3DX3

-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 03:05
J'ai le même soucis
Avant j'utilisais Thunderbird mais depuis que j'ai changé de PC mon mot de passe n'est plus valable, NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » sam. 22 oct. 2011, 08:50
Bonjour
Michel92 a écrit :NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
Je ne comprends pas le rapport de ton mot de passe avec l'utilisation d'un autre logiciel de mail.
Le mot de passe de connexion à la boite mail c'est toi qui le défini donc je ne comprends pas ton problème pour utiliser Thunderbird.
Lorsque j'ai changé de machine, j'ai juste fait un transfert de mes comptes (sur Outlook) sur ma nouvelle machine et je n'ai eu aucun problème et je n'ai rien demandé à NC.
@+
Livebox 4
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 10:30
ricouz a écrit :Bonjour
Michel92 a écrit :NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
Je ne comprends pas le rapport de ton mot de passe avec l'utilisation d'un autre logiciel de mail.
Le mot de passe de connexion à la boite mail c'est toi qui le défini donc je ne comprends pas ton problème pour utiliser Thunderbird.
Lorsque j'ai changé de machine, j'ai juste fait un transfert de mes comptes (sur Outlook) sur ma nouvelle machine et je n'ai eu aucun problème et je n'ai rien demandé à NC.
@+
Je vais refaire une essai
Merci
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 11:02
Michel92 a écrit :ricouz a écrit :Bonjour
Michel92 a écrit :NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
Je ne comprends pas le rapport de ton mot de passe avec l'utilisation d'un autre logiciel de mail.
Le mot de passe de connexion à la boite mail c'est toi qui le défini donc je ne comprends pas ton problème pour utiliser Thunderbird.
Lorsque j'ai changé de machine, j'ai juste fait un transfert de mes comptes (sur Outlook) sur ma nouvelle machine et je n'ai eu aucun problème et je n'ai rien demandé à NC.
@+
Je vais refaire une essai
Merci
Je viens de réinstaller Thunderbird et cela bloque toujours au niveau du mot de passe (j'ai beau rentrer un mot de passe quelconque cela ne marche pas) , j'avais bien un mot de passe fourni par NC mais qui apparemment n'est plus reconnu
Donc je confirme que cela ne marche plus chez moi

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » sam. 22 oct. 2011, 11:14
Il faut entrer le même mot de passe que tu utilises pour te connecter au webmail, c'est pas un mot de passe quelconque.
Tu te connectes à ton compte sur le site de numéricable et tu vas faire un tour sur
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... Email.aspx
@+
Livebox 4
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 11:42
ricouz a écrit :Il faut entrer le même mot de passe que tu utilises pour te connecter au webmail, c'est pas un mot de passe quelconque.
Tu te connectes à ton compte sur le site de numéricable et tu vas faire un tour sur
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... Email.aspx
@+
OK, ça marche
Merci beaucoup

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
claudius
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 15:47
Message
par claudius » sam. 22 oct. 2011, 13:43
Bonjour Michel32, Ricouz.
Et le lien en copier/coller (voir post de départ) ...
Pas de solution ? ? ?
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 14:11
claudius a écrit :Bonjour Michel32, Ricouz.
Et le lien en copier/coller (voir post de départ) ...
Pas de solution ? ? ?
Si faire comme nous migrer vers un autre logiciel, je suis très content de mettre débarrassé de Webmail

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G