Web mail numericable.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
claudius

Web mail numericable.

Message par claudius » ven. 21 oct. 2011, 19:14

Bonjour.

Sur ma boite mail numericable, lorsque je veux insérer un lien,

le copier/coller n'est pas possible.

Très très gênant si je veux taper ce lien (cas extrême)

Merci.

Code : Tout sélectionner

http://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/?tab%3DX3&followup=https://sites.google.com/?tab%3DX3
Image

Michel92

Message par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 03:05

J'ai le même soucis

Avant j'utilisais Thunderbird mais depuis que j'ai changé de PC mon mot de passe n'est plus valable, NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

ricouz

Message par ricouz » sam. 22 oct. 2011, 08:50

Bonjour
Michel92 a écrit :NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
Je ne comprends pas le rapport de ton mot de passe avec l'utilisation d'un autre logiciel de mail.
Le mot de passe de connexion à la boite mail c'est toi qui le défini donc je ne comprends pas ton problème pour utiliser Thunderbird.

Lorsque j'ai changé de machine, j'ai juste fait un transfert de mes comptes (sur Outlook) sur ma nouvelle machine et je n'ai eu aucun problème et je n'ai rien demandé à NC.

@+
Livebox 4

Michel92

Message par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 10:30

ricouz a écrit :Bonjour
Michel92 a écrit :NC m'a répondu qu'ils ne fournissais plus de mot de passe pour utiliser une autre logiciel, je suis obligé d'utiliser Webmail
Je ne comprends pas le rapport de ton mot de passe avec l'utilisation d'un autre logiciel de mail.
Le mot de passe de connexion à la boite mail c'est toi qui le défini donc je ne comprends pas ton problème pour utiliser Thunderbird.

Lorsque j'ai changé de machine, j'ai juste fait un transfert de mes comptes (sur Outlook) sur ma nouvelle machine et je n'ai eu aucun problème et je n'ai rien demandé à NC.

@+
Je vais refaire une essai

Merci
SFR POWER Plus

Michel92

Message par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 11:02

Michel92 a écrit :
ricouz a écrit :Bonjour

@+
Je vais refaire une essai

Merci
Je viens de réinstaller Thunderbird et cela bloque toujours au niveau du mot de passe (j'ai beau rentrer un mot de passe quelconque cela ne marche pas) , j'avais bien un mot de passe fourni par NC mais qui apparemment n'est plus reconnu

Donc je confirme que cela ne marche plus chez moiImage
SFR POWER Plus

ricouz

Message par ricouz » sam. 22 oct. 2011, 11:14

Il faut entrer le même mot de passe que tu utilises pour te connecter au webmail, c'est pas un mot de passe quelconque.

Tu te connectes à ton compte sur le site de numéricable et tu vas faire un tour sur https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... Email.aspx

@+
Livebox 4

Michel92

Message par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 11:42

ricouz a écrit :Il faut entrer le même mot de passe que tu utilises pour te connecter au webmail, c'est pas un mot de passe quelconque.

Tu te connectes à ton compte sur le site de numéricable et tu vas faire un tour sur https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... Email.aspx

@+
OK, ça marche

Merci beaucoupImage
SFR POWER Plus

claudius

Message par claudius » sam. 22 oct. 2011, 13:43

Bonjour Michel32, Ricouz.

Et le lien en copier/coller (voir post de départ) ...

Pas de solution ? ? ?

Michel92

Message par Michel92 » sam. 22 oct. 2011, 14:11

claudius a écrit :Bonjour Michel32, Ricouz.

Et le lien en copier/coller (voir post de départ) ...

Pas de solution ? ? ?
Si faire comme nous migrer vers un autre logiciel, je suis très content de mettre débarrassé de WebmailImage
SFR POWER Plus

Répondre