Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mar. 11 oct. 2011, 12:32
bonjour, depuis ce matin j'ai un débit de *****, j'ai appeler numéricable il m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème sur le réseau (il se foute de moi je pense)
je voulais savoir si c'était pareil chez vous pour les personne qui sont sur le réseau de Saint-Quentin-en-Yvelines ? merci
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mar. 11 oct. 2011, 12:45
re
c'est mieu, mais normalement un mardi a 13h j'ai toujours entre 29 et 30 mega, donc oui je comfirme il y a bien un problème sur le rseau même si numéricable me dit que nan!
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 11 oct. 2011, 14:52
Salut,
Sur Coignières, qui dépend de SQY, no problem.
Evidemment il peut y avoir un problème "général" sur ta zone plus ciblée, mais il peut aussi y avoir un souci spécifique à ton installation ou simplement entre ton point de branchement et chez toi…
Il ne faut pas hésiter :
- à rappeler plusieurs fois de suite le 3990 (sur plusieurs journées, pas sur une seule…),
- à accepter une visite de technicien, seule solution pour qu'un problème local soit pris en charge concrètement.
--
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mer. 12 oct. 2011, 19:46
de nouveau catastrophique

-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 12 oct. 2011, 19:50
papoose01 a écrit :de nouveau catastrophique
Salut, bah je compatis :?
Par contre ça pulse à fond chez moi… Tu essayes Twitter ?
--
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mer. 12 oct. 2011, 19:56
Odo a écrit :papoose01 a écrit :de nouveau catastrophique
Salut, bah je compatis :?
Par contre ça pulse à fond chez moi… Tu essayes Twitter ?
--
j'ai appeler numéricable, il me dise qu'il y a trop de personne brancher sur mon secteur, il on transmit mon dossier au service technique...
-
moumoudu682
- Messages : 83
- Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
- Localisation : NC-mulhouse
Message
par moumoudu682 » mer. 12 oct. 2011, 20:21
Même chose chez moi 3méga tout le long de la journée et 90méga après minuit, mai il faut vraiment attendre après minuit pour que sa s'arrange.
C'est naze leur fibre a deux balle sérieux faut qu'ils arrête de proposé des abonnement 100méga.
Et aucun changement avec le docsis 3.0, avec le modem netgear docsis 3.0 non plus bravo qu'elle progrès.
vivement la fibre free.
Marre en plus de parlé avec leur service technique
Modifié en dernier par
moumoudu682 le mer. 12 oct. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
numericable modem netgear cg3100l 100 mega
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 12 oct. 2011, 20:35
@moumou : merci de compléter ton profil en indiquant ta localisation géographique, s'il te plaît.
--