Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » mer. 07 sept. 2011, 22:04
Moi je suis sur Limoges, et depuis une semaine, j'ai le même soucis que vous

-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » jeu. 08 sept. 2011, 18:19
Et ça freeze encore et encore sur les chaines HD, ça commence à me saouler

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
manu187
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
- Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67
Message
par manu187 » jeu. 08 sept. 2011, 18:40
Bonjour,
C'est aussi la cata sur la TDR de Herrlisheim - Drusenheim, déja que l'on n'a pas beaucoup de chaines HD (même pas France2...), c'est inregardable!
Au feu!

Modifié en dernier par
manu187 le jeu. 08 sept. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
-
nonolk
- Messages : 309
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
- Localisation : Tdr de Lingolsheim
Message
par nonolk » jeu. 08 sept. 2011, 18:43
Bonjour a tous,
Je me joint aussi à vous. Pareil sur la tdr de Lingolsheim.
Principalement sur les chaines HD, mais aussi de temps en temps sur les chaines SD.
Cordiallement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » jeu. 08 sept. 2011, 19:01
Sympa de croiser des amis alsaciens
Moi ça freeze depuis plus d'une semaine, raz le bol je ne peux même pas enregistrer u film sans une freeze, c'est pénible !

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
manu187
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
- Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67
Message
par manu187 » ven. 09 sept. 2011, 06:59
Bonjour,
Hier soir, c'était lamentable... :(
Je n'ai jamais vu ça chez numericable.
Je vais presque regretter SFR, c'est dire!
Heureusement que le signal TNT est ok
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
-
ALAIN63400
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 22:52
Message
par ALAIN63400 » ven. 09 sept. 2011, 23:03
Bonjour,
Toujours des freezes qui affectent le canal HD de canal + (durant la diffusion du film « Agence tous risques ». Impossible d'apprécier le film qui est totalement détruits par ce type de parasites. Quand numéricable va être de capable de résoudre ces problèmes ? Il serait temps que les services techniques résolvent sérieusement ces problèmes récurrents.
-
bobled
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:31
Message
par bobled » sam. 10 sept. 2011, 16:19
Mes problèmes sont résolus !
Le premier problème venait de la connexion extérieur car étant passé à la fibre,un élément était à changé.
Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
Donc plus aucuns freezes, plus de coupures du son et une image parfaite !
Enfin un vrai service !
Merci aux techniciens qui ont fait du bon boulot !
:D :P
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 10 sept. 2011, 17:11
bobled a écrit :Second problème la hd box memory scientific Atlanta changée il y a une semaine était défectueuse. Elle a été changée par une hd box memory Sagem.
Et la, on ne peut pas faire mieux ! Le résultat est : qualité du signal 100% force du signal 100%
Salut,
On l'a déjà dit : sur la box Sagem, l'affichage de la qualité et de la force du signal n'a aucune précision. Le signal est là ? Alors la box indique 100%…
Donc le règlement de ton problème vient à très certainement de "l'élément qui était à changer" à l'extérieur…
Possible que ta box SA ait été défectueuse également, mais il ne faut pas pour autant prendre l'indication de qualité et de force du signal de la Sagem pour parole d'évangile…
--
-
guiguit77
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 20:11
Message
par guiguit77 » dim. 11 sept. 2011, 11:29
Bonjour,
Ayant perdu patience avec ces freezes, c'est insupportable, j'ai téléphoné au service client qui après avoir fait différents tests m'a dit d'aller tester mon décodeur en boutique et ils me l'échangeraient si problème. En espérant que ça vienne du décodeur mais je n'en suis pas convaincu vu que je ne suis pas le seul avec le même problème...
Je vous tiens au courant.