Bonjour à tous,
Depuis 1-2 mois j'ai vu mon débit chuté de 80 à 43 méga.
J'ai appelé 3 fois le service technique. A chaque fois il y a création d'un ticket auprès du service supérieur et a chaque fois la même réponse :
"43 méga est un bon débit, on ne fera rien"
"Soyez content vous avez plus de débit que la majorité des français"
Comment expliquer que je chute de 80 méga a méga et que le service technique ne se donne pas la peine de traiter mon problème ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
Edit : sur mon modem seul le premier "éclair" s'allume.
Edit2: je tiens à préciser que le débit et le ping son plus stable a 43mb qu'avant mais le débit n'est plus au rendez vous.
Débit internet 80mb >> 43 mb
tu attend , le futur découpage de ta Zone ou le rajout de VD/VR
à l'instar d'un Dslam
ton UBR , est très sollicité probablement ?
Mon cas

il y à encore quelques semaines

je te parle même pas de ma connexion Pro 1gb/s
des variations de 200 méga
à l'instar d'un Dslam
ton UBR , est très sollicité probablement ?
Mon cas

il y à encore quelques semaines

je te parle même pas de ma connexion Pro 1gb/s
des variations de 200 méga
Modifié en dernier par steven le mar. 26 juil. 2011, 13:26, modifié 1 fois.
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Non pas de matos complémentairesfzu2801 a écrit :Moi il y a un truc que je ne m'explique pas .. en semain speedTest me plafonne à 46-47 Mbits mais le week-end ça grimpe à 90-95 Mbits ... comme si le week-end NC mettait en route du matériel supplémentaire ...
Suis-je le seul à avoir cette impression ?
au prix que ça coûte
Mais tu te trouve peut-être dans une zone
ou les clients on des activités professionnels ,et ou des activités dominicales autres que le Net ?
Faut voir les stats de ta carte downstream ?
demande à la Hotline ou Email
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