Bonjour à tous.
Et bien, ça n'aura pas duré longtemps. Mais reprenons depuis le début.
Vous vous souvenez certainement que je m'étais plaint il y a quelques mois de l'absence de VOD chez moi, dans mon HLM de Coignières. Vous vous souvenez certainement aussi (et si non, je vous le rappelle) qu'après une panne de signal générale dans l'immeuble qui avait duré un week-end, j'avais découvert, à ma grande surprise, que j'avais finalement accès à la VOD. Et bien, ce n'est plus le cas depuis le début de la semaine. A nouveau, quand j'appuie sur le bouton VOD, tout ce que je vois, c'est le logo du Vidéoclub en boucle. Alors, est-ce que quelqu'un a été tripoter le filtre ou quoi ? Toute explication serait la bienvenue.
Pas de VOD chez moi
Bonjour
a ma connaissance, ca peu venir du récepteur, il déconne, ou de l'activation chez ton opérateur.
au pire, un soucis sur le sous répartiteur de ton immeuble.
car La VOD utilise le modem interne du récepteur TV.
Moi je te conseil d'allé voir sur une boutique et le testé chez eux, voir un échange sur place.
car si tu fait appel a un technicien et qu'il s’avère que le souci viens de chez toi, par exemple, une fiche F male faite, tu payera <b>50 euro</b> de ta poche, frais de déplacement.
a ma connaissance, ca peu venir du récepteur, il déconne, ou de l'activation chez ton opérateur.
au pire, un soucis sur le sous répartiteur de ton immeuble.
car La VOD utilise le modem interne du récepteur TV.
Moi je te conseil d'allé voir sur une boutique et le testé chez eux, voir un échange sur place.
car si tu fait appel a un technicien et qu'il s’avère que le souci viens de chez toi, par exemple, une fiche F male faite, tu payera <b>50 euro</b> de ta poche, frais de déplacement.
Modifié en dernier par Anis31 le jeu. 14 juil. 2011, 14:57, modifié 4 fois.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
Salut,
Pour ton problème de VOD, je te suggère ceci :
- vérifier que le problème est aussi présent chez tes voisins (ne sachant pas où tu es exactement : je sais qu'il y a des abonnés dans les immeubles de la résidence des Accacias, mais sauf erreur de ma part les immeubles de Maison Blanche ne sont pas reliés au réseau câblé),
- la prochaine fois que tu constates le problème, tu m'envoies un MP et si je peux je vérifierais tout de suite chez moi (allée de la harde).
Je vais déjà vérifier ce soir et te dirai demain (samedi) si ça débloque aussi ou pas.
Parce que le problème peut être lié à ton installation, dans ton appart', ou aux parties collectives de l'immeuble, ou alors provenir de la tête de réseau locale située rue de la Boissière… il faut éliminer les possibilités les unes après les autres…
--
Pour ton problème de VOD, je te suggère ceci :
- vérifier que le problème est aussi présent chez tes voisins (ne sachant pas où tu es exactement : je sais qu'il y a des abonnés dans les immeubles de la résidence des Accacias, mais sauf erreur de ma part les immeubles de Maison Blanche ne sont pas reliés au réseau câblé),
- la prochaine fois que tu constates le problème, tu m'envoies un MP et si je peux je vérifierais tout de suite chez moi (allée de la harde).
Je vais déjà vérifier ce soir et te dirai demain (samedi) si ça débloque aussi ou pas.
Parce que le problème peut être lié à ton installation, dans ton appart', ou aux parties collectives de l'immeuble, ou alors provenir de la tête de réseau locale située rue de la Boissière… il faut éliminer les possibilités les unes après les autres…
--
