connexion wifi avec ampli ONKYO
connexion wifi avec ampli ONKYO
Bonjour,
J'ai acquis un Onkyo 809 avec le dungle wifi .... je voudrais le connecter a mon wifi numericable.
la connection via clé WAP fonctionne bien mais l'ampli ne reçois pas d'adresse IP (ca reste à 0) alors que je suis en mode serveur DHCP...
Pour info, sur l'outil d'admin du routeur, je vois bien l'adresse MAC de l'ampli mais la zone IP est vide...
Qui peux m'aider ?
Merci,
J'ai acquis un Onkyo 809 avec le dungle wifi .... je voudrais le connecter a mon wifi numericable.
la connection via clé WAP fonctionne bien mais l'ampli ne reçois pas d'adresse IP (ca reste à 0) alors que je suis en mode serveur DHCP...
Pour info, sur l'outil d'admin du routeur, je vois bien l'adresse MAC de l'ampli mais la zone IP est vide...
Qui peux m'aider ?
Merci,
actuellement 3 sont utilisées: mes 2 PC et mon iphone.. je ne sais pas comment on peut connaitre le nb d'adresse IP générées...jnq a écrit :Combien d'adresse ip générés par le serveur dhcp actuellement ? Combien d'utilisées ? Filtrage par adresse mac actif ou pas ?
J'avais en effet le filtrage par adresse MAC mais je l'ai enlevé, pensant que celà venait de ça
oui direction cette page : http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-nr809-43201.html
nouveau firmware pour ton ampli et doc en français. page 62 réglage réseau.
Le signal wifi est peut être trop faible là ou est l'ampli !
nouveau firmware pour ton ampli et doc en français. page 62 réglage réseau.
Le signal wifi est peut être trop faible là ou est l'ampli !