diffusion de la tnt hd en fullhd
diffusion de la tnt hd en fullhd
bonjours depuis ce matin 6h la tnt hd fr2hd,tf1hd,m6hd diffuse dans une nouvelle résolution en 1920x1080 exit le 1440x1080 avec une nette amélioration de l'image.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Bonjour,Nico! a écrit :Pour info, le DVB-T injectée par Numericable est repris depuis le signal de la Tour Eiffel.
Je suis surpris que cette information n'ai pas suscité plus de commantaire,
pour ma part ma TV est connectée sur Numéricable, et sur une antenne extérieure pour la TNT. J'ai pu constater une amélioration de qualité sur les chaines citées, Je dirais même que la qualité est meilleure en TNT directe
Faut dire quoi?MACK a écrit : Bonjour,
pour ma part ma TV est connectée sur Numéricable, et sur une antenne extérieure pour la TNT. J'ai pu constater une amélioration de qualité sur les chaines citées, Je dirais même que la qualité est meilleure en TNT directe
Que même si le signal provient de la tour Eiffel, il peut-être dégradé volontairement avant l'injection sur le réseau NC

Ps: je parle bien du signal DVB-T
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
La question est de savoir si d'autres personnes on constaté la même chose.atlan75 a écrit :Faut dire quoi?MACK a écrit : Bonjour,
Que même si le signal provient de la tour Eiffel, il peut-être dégradé volontairement avant l'injection sur le réseau NC![]()
Ps: je parle bien du signal DVB-T
Par ailleurs il est agréable de voir que les choses ne sont pas figées, mais qu'elles s'améliorent.
Je compare bien le signal DVB-C de numéricable avec la TNT en DVB-T directement depuis une antenne.
C'est certainement pour cela que tu vois une différence, c'est le signal DVB-T, que tu as en branchant une TV directement sur une prise Numéricable sans aucun décodeur (autre qu'un décodeur TNT DVB-T), qui est une reprise du signal de la tour eiffel, pas le signal DVB-C que tu reçois via le décodeur TV fourni par Numéricable.MACK a écrit : La question est de savoir si d'autres personnes on constaté la même chose.
Par ailleurs il est agréable de voir que les choses ne sont pas figées, mais qu'elles s'améliorent.
Je compare bien le signal DVB-C de numéricable avec la TNT en DVB-T directement depuis une antenne.
Numéricable Pack Power édition vente privée à 14,90/mois pendant 1 an
Soyons clair : je compare le signal reçu de la box Numéricable HD, avec le signal que je reçois en TNT directement depuis une antenne extérieureiFrodo a écrit :C'est certainement pour cela que tu vois une différence, c'est le signal DVB-T, que tu as en branchant une TV directement sur une prise Numéricable sans aucun décodeur (autre qu'un décodeur TNT DVB-T), qui est une reprise du signal de la tour eiffel, pas le signal DVB-C que tu reçois via le décodeur TV fourni par Numéricable.MACK a écrit : La question est de savoir si d'autres personnes on constaté la même chose.
- Nico!
- Team GC
Je vous rappelle qu'en DVB-C ... TF1 HD, France 2 HD, M6 HD (et d'autres) sont diffusées depuis longtemps en 1920 chez Numericable : http://www.generationcable.net/gcmag_hd_tv.php

Je suis bien d'accord, mais je constate que maintenant il y a une légére différence de qualité sur la TNT directe par rapport à Numéricable HD.Nico! a écrit :Je vous rappelle qu'en DVB-C ... TF1 HD, France 2 HD, M6 HD (et d'autres) sont diffusées depuis longtemps en 1920 chez Numericable : http://www.generationcable.net/gcmag_hd_tv.php