[NC] CBV734EW / pas de synchronisation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 26 juin 2011, 14:30

re Yoopi

je pense comme Nico que cela serait bien d'arriver a déclancher la visite d'un technicien, le cox est pas top a mon avis, et je pense que la prise mural doit trop filtrer la bande passante, pb récurant est prise TV/RD
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

yoopi

Message par yoopi » dim. 26 juin 2011, 16:37

Re !

Après une petite excursion dans la cave et n'ayant rien trouvé,
j'ai un pris RDV avec un technicien, il passe mercredi. Au moment de mettre terme a notre communication, l'hotliner me sort : "si jamais ça re-fonctionne, rappeler nous pour annuler le RDV"

10min après je vois que la Diode "cable" reste vert fixe.
Je décide de brancher l'ethernet sur mon PC. Et là, ça marche !
Je n'y comprends rien... Je décide de tout remettre en place, je trouve une prise coaxial en T (1 entrée 2 sorties) pour branché le CastleNet et la BOX HD. Résultat, La VOD fonctionne également.

J'ai fais un speedtest voila le résultat :

Image

Je suis perplexe, j'attends un peu avant d'annuler le RDV ?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 26 juin 2011, 16:52

Re,

Attends 24h pour t'assurer qu'il n'y a pas de décrochage et le cas échéant annule le RDV.

Il se peut tout simplement qu'une erreur sur ton dossier client empêchait le synchro du modem, que la personne que tu as eu en ligne a vu et a corrigé.

A+ et bienvenue sur le Câble,
Image

yoopi

Message par yoopi » mar. 28 juin 2011, 19:38

Salut,

Au final, c'est l'assistance qui m'a appeler hier matin pour me demander si le RDV tenai toujours. Je leur ai dis que tout fonctionnait et qu'il n'y avait plus de problème, donc plus besoin d'un technicien.

Erreur ! Ce soir en appelant quelques amis (pour faire le test) j'ai eu des coupures. Je n'entendais plus mon interlocuteur et vice et versa. Sur 3 appels différents (fix et portable).

Auriez-vous une piste ? Je vais faire un tour au rayon telephonie du forum .

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 29 juin 2011, 00:04

Salut,

Éloigne ta base DECT du modem. Minimum 1,5m.

A+
Image

Répondre