panne à Marseille

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

panne à Marseille

Message par roro13 » mar. 10 mai 2011, 08:27

salut à tous
je suis en panne de tout ( internet et tv) à Marseille dans le 6eme

comme dans mon espace client il n' y avait rien de signalé , j'ai téléphoné
en 1minute rv pris pour l'intervention d'un technicien à domicile !
je ne sais pas s'il a eu vraiment le temps de tout vérifier et si ca n'était pas une panne dans mon secteur ; enfin je verrai bien :wink:
mais qu'en t il pour vous , à Marseille , svp ?merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Invité

Message par Invité » mar. 10 mai 2011, 08:52

Bonjour,

Moi je suis au 11e , j'ai aucun probleme .

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mar. 10 mai 2011, 08:53

Salut,

RAS pour moi ce matin pour le surf à 7h30 (là suis au boulot).
J'ai pas allumé la TV ni télephoné.

Marseille 15ème, DartyBox
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » mar. 10 mai 2011, 09:07

Salut. Tout marche bien sur le 8°...

Ha si... Canal+ à la demande me propose les épisodes 2 et 8 de Desperate Housewiwes.... Pas compris...

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 10 mai 2011, 16:18

merci de vos réponses . ca me rassure pas plus mais c'est sympa d'avoir répondu :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 10 mai 2011, 19:17

ma 1ere impression était la bonne :) le gars de la hotligne ( très sympa au demeurant ) ne s'est pas trop cassé la tête :wink:
je viens de recevoir un SMS. me disant que la résolution de mon problème était en cours, l'intervention à domicile annulée
pour le moment c'est toujours en panne mais je suppose que cela va s'arranger ( j'espère....)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 mai 2011, 19:52

Mais ta démarche est la bonne.
Il est indispensable d'appeler la hotline pour que la panne soit prise en compte.

Nous préparons un article sur le Centre de Supervision de Numericable que nous avons visité et dont on nous a expliqué le fonctionnement. Tu verras qu'il est indispensable d'appeler la hotline car c'est grâce à la multiplication des appels sur une même zone qu'une panne est déclarée.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 10 mai 2011, 22:56

salut Nico et merci
tout est revenu vers 21 h :)
oui en principe je tel quand aucun problème n'est signalé dans mon espace et après un certain temps quand même ( dès fois ca reviens tous seul )
La par ex la panne ne venait pas de chez moi, et celui qui m'a répondu m'a pris un rv avec un technicien tout de suite ( enfin en 30 secondes) il aurait ,peut être bien vérifier avant..mais effectivement c'est sans doute après de nombreux appel que la procédure s'est déclenchée .
enfin après ca a été parfait. résolution du problème. , 2 SMS , ça c'est bien :wink:
mais toujours le dilemme : quand on est en panne de tout ce n'est pas prévu... il faut choisir TV ou Internet.. alors??? c'est pile ou face en espérant tomber sur qq de bien :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre