prélèvement automatique sur carte bancaire ?
prélèvement automatique sur carte bancaire ?
Bonjour,
lorsque j'ai modifié mon abonnement, j'ai choisi le mode de paiement: prélèvement automatique sur compte bancaire.
Ma banque a rejeté le prélèvement pour la facture d'avril.
J'avais pourtant envoyé l'autorisation de prélèvement dans l'enveloppe jointe à Numericable.
N'est-elle pas à envoyer à la banque ?
Je décide de passer par le mode de paiement: prélèvement automatique sur carte bancaire pour le mois de mai.
Est-il avantageux etc comparé au prélèvement par rib ?
Merci
lorsque j'ai modifié mon abonnement, j'ai choisi le mode de paiement: prélèvement automatique sur compte bancaire.
J'avais pourtant envoyé l'autorisation de prélèvement dans l'enveloppe jointe à Numericable.
Je décide de passer par le mode de paiement: prélèvement automatique sur carte bancaire pour le mois de mai.
Est-il avantageux etc comparé au prélèvement par rib ?
Merci
Modifié en dernier par Awaer le mar. 26 avr. 2011, 19:28, modifié 1 fois.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
- rameurpl
Bonjour.
Certaines banques demandent l’autorisation de prélèvement avant de l'honorer. Je pense que c'est une sécurité pour éviter les prélèvements non désirés (on peut trouver des RIB dans les poubelles).
Le prélèvement par CB n'est pas plus avantageux que par prélèvement car si tu perds ta carte bancaire ou si tu dois annuler le prélèvement dessus, il faudra faire opposition.
Le prélèvement par RIB peut à tout moment être révoqué alors que ce n'est pas possible avec le prélèvement par CB.
Le mieux est de prendre le prélèvement par RIB et de payer ponctuellement par CB ce qui annule la facture en cours (Bouygues pour le mobile le propose).
Certaines banques demandent l’autorisation de prélèvement avant de l'honorer. Je pense que c'est une sécurité pour éviter les prélèvements non désirés (on peut trouver des RIB dans les poubelles).
Le prélèvement par CB n'est pas plus avantageux que par prélèvement car si tu perds ta carte bancaire ou si tu dois annuler le prélèvement dessus, il faudra faire opposition.
Le prélèvement par RIB peut à tout moment être révoqué alors que ce n'est pas possible avec le prélèvement par CB.
Le mieux est de prendre le prélèvement par RIB et de payer ponctuellement par CB ce qui annule la facture en cours (Bouygues pour le mobile le propose).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Mercirameurpl a écrit :Bonjour.
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Re: prélèvement automatique sur carte bancaire ?
Pour répondre à cette question, l'autorisation ( comme toute autorisation de prélèvement automatique) est à envoyer à la banque, pas à numéricable.Awaer a écrit :Bonjour,
Ta banque n'ayant de ce fait jamais reçu d'autorisation n'a pas laissé passer le prélèvement ( certaines laissent passer, d'autres pas )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Re: prélèvement automatique sur carte bancaire ?
Numericable m'a joint une enveloppe affranchie avec l'autorisation de prélèvement. Je pensais donc qu'ils voulaient vérifier les cordonnés bancaire puis allait la transmettre à ma banque.p1p12 a écrit :Pour répondre à cette question, l'autorisation ( comme toute autorisation de prélèvement automatique) est à envoyer à la banque, pas à numéricable.Awaer a écrit :Bonjour,
Ta banque n'ayant de ce fait jamais reçu d'autorisation n'a pas laissé passer le prélèvement ( certaines laissent passer, d'autres pas )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4