les chaines canal+ sans VM ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hervé

les chaines canal+ sans VM ?

Message par Hervé » ven. 08 avr. 2011, 19:21

Bonsoir, je n'ai plus les VM sur les chaînes de Canal Plus sauf Canal Plus HD depuis une semaine. Avez vous remarqué? et comment faire? car je suis malentendant "surdité". Merci de votre aide.

satreelex

Message par satreelex » sam. 09 avr. 2011, 10:55

Bonjour Hervé,
je n'ai pas ce problème, mais je ne suis pas sur Paris !
Il faudrait peut être envoyé un mail au service client ou sur twitter...
bon week end
@+
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 09 avr. 2011, 12:26

Testé à l'instant sur C+ et C+ décalé ... Sous-titres pour malentendant fonctionnels.
Image

pa159

Message par pa159 » dim. 24 avr. 2011, 11:46

Je réponds tard, mais juste pour dire que j'ai aussi le problème. J'en avais parlé sur le forum, on avait constaté que les gens avec un décodeur SA étaient touchés, pas les autres. J'imagine que tu as un SA?

Chez moi en tout cas, avec un SA, ça ne marche toujours pas...

Goshasei

Message par Goshasei » dim. 24 avr. 2011, 11:58

Avec une S.A. je viens de tester avec la série XIII sur Canal Décalé , et les sous-titres sont bien fonctionnels.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Hervé

Message par Hervé » dim. 24 avr. 2011, 13:55

Bjr, j'ai un S.A et ca ne fonctionne pas en VM avec Canal Plus Cinéma, family, décalé et sport sauf Canal Plus HD!!!! ca fait depuis 3 semaines que j'attends que numéricable fasse quelque chose!!! j'ai vérifié les autres chaînes (13ème rue, syfy, cine cinema premier, ...) et ils fonctionnent parfaitement en VM!!!! Je dois envoyer un mail à Canal Pus? sinon que dois je faire? @ +.

pa159

Message par pa159 » dim. 24 avr. 2011, 16:17

Goshasei a écrit :Avec une S.A. je viens de tester avec la série XIII sur Canal Décalé , et les sous-titres sont bien fonctionnels.
Ah, ça c'est bizarre!
Y'a 2 ou 3 jours sur desperate sur cinema ou décalé, je sais plus, ça ne marchait pas.

@Hervé : je ne pense pas que canal plus puisse faire quoi que ce soit, c'est un problème chez nc... Tu peux toujours appeler nc, moi je n'ai pas pris la peine de le faire, je pense que ça va bien finir par revenir quand même.

stellou

Re: les chaines canal+ sans VM ?

Message par stellou » lun. 25 avr. 2011, 10:07

Hervé a écrit :Bonsoir, je n'ai plus les VM sur les chaînes de Canal Plus sauf Canal Plus HD depuis une semaine. Avez vous remarqué? et comment faire? car je suis malentendant "surdité". Merci de votre aide.
Bonjour Hervé,

Désolée pour ton problème: je suis allée faire un tour sur le Forum des clients C+ (accessible via ton compte client C+) .. et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas rassurant. Il y a carrément une rubrique "Malentandants" avec plein de sujets ouverts. Le pb que tu rencontres se retrouve aussi via les autres Box FAI. Donc, j'aurais tendance à penser que ça vient de C+.
Sur ce Forum, un lien pour contacter C+ (parce que j'imagine que le téléphone, pour un malentendant, ça ne doit pas être ça):
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... cid=260053

Tu peux aussi relancer C+ via ce Forum.

J'espère que ton pb va se résoudre asap.

A+,

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Répondre