Ma chaine sport
Ma chaine sport
Bonjour, hier soir je me suis apercu que ma chaine sport est diffusée en norme dvb-t à la place du panneau publicitaire de Numéricable, ceci sur le réseau de Toulouse.
Salut,
en voilà une bonne nouvelle !
Si seulement Numericable pouvait refaire une sorte de mini bouquet gratuit en DVB-C pour compenser l'arrêt de l'analogique sur les régions concernées... Avoir quelques chaînes en plus comme NRJ Hits, Disney Channel...
En plus, cela dissuaderait pas mal de gens d'aller s'abonner chez un autre FAI !
en voilà une bonne nouvelle !
Si seulement Numericable pouvait refaire une sorte de mini bouquet gratuit en DVB-C pour compenser l'arrêt de l'analogique sur les régions concernées... Avoir quelques chaînes en plus comme NRJ Hits, Disney Channel...
En plus, cela dissuaderait pas mal de gens d'aller s'abonner chez un autre FAI !

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,dvdfan a écrit :Oui , elle est maintenant inclus dans l'offre TNT en DVB T.
Merci Dvdfan. Dommage que le Numericable n'ait pas communiqué au préalable. Est-ce que ça préfigure une évolution de l'offre iTnt avec intégration d'un mini-bouquet à l'image des anciennes offres analogiques ?
Merci
Edit : Esteban, on a eu la même idée.

Héhé...
Je vois toujours ça dans la pratique ou pas mal de gens aimeraient quelques chaînes en plus sur leur second écran mais qui de toute façon ne prendraient pas d'option Multi Tv car cela est trop cher par rapport au nombre de chaînes souhaitées...
Alors oui à Disney Channel et à NRJ Hits en DVB-T :p
Les grands esprits se rencontrent Macpeace :p
Je vois toujours ça dans la pratique ou pas mal de gens aimeraient quelques chaînes en plus sur leur second écran mais qui de toute façon ne prendraient pas d'option Multi Tv car cela est trop cher par rapport au nombre de chaînes souhaitées...
Alors oui à Disney Channel et à NRJ Hits en DVB-T :p
Les grands esprits se rencontrent Macpeace :p

-