Salut, juste pour signaler (et voir si je suis le seul touché) : depuis deux jours, sur le réseau Toulon fibre, dès que je veux regarder un film sur Canal+ à la demande, je n'ai droit qu'aux 15 ères minutes. Ensuite ça se coupe, avec un message et un numéro d'erreur (différent à chaque fois, un coup problème de DNS, un autre VDXXXX).
Avant d'appeler la Hot Line et de me prendre la tête avec eux, je voudrais savoir si d'autres ont eu les mêmes problèmes ?
La VOD se coupe au bout d'un quart d'heure
La VOD se coupe au bout d'un quart d'heure
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Bonjour
Cela m'a fait la même chose hier soir, mais uniquement 1 fois. il y avait un message problème réseau avec un code erreur RSE (de mémoire ou RNE).
J'ai tout de même relancer la VOD et regarder le programme entièrement.
Cela m'a fait la même chose hier soir, mais uniquement 1 fois. il y avait un message problème réseau avec un code erreur RSE (de mémoire ou RNE).
J'ai tout de même relancer la VOD et regarder le programme entièrement.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
A ce jour, je n'ai plus le problème qui est donc passé comme il est venu, sans intervention aucune ni de ma part ni du SAV.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.