Promo Canal Plus 16€ facturé 65 € ?
Promo Canal Plus 16€ facturé 65 € ?
Bonsoir,
Je me suis abonné en début de mois à Canal Plus 4 étoiles avec le code promo 16€/mois, frais d'accès offert.
Or sur l'espace client, je vois une facture de 65€ pour le mois d'avril. Apparemment c'est 50€ de frais d'accès (soit disant offert) et les 15€ pour le premier mois.
D'autres utilisateurs sont dans ce cas ?
J'ai également constaté que dans tous les mails reçus après la commande aucun ne mentionné le montant de celle-ci. J'ai beau retourné la page d'inscription je vois bel et bien "frais d'accès de 50€ offert".
Merci
Je me suis abonné en début de mois à Canal Plus 4 étoiles avec le code promo 16€/mois, frais d'accès offert.
Or sur l'espace client, je vois une facture de 65€ pour le mois d'avril. Apparemment c'est 50€ de frais d'accès (soit disant offert) et les 15€ pour le premier mois.
D'autres utilisateurs sont dans ce cas ?
J'ai également constaté que dans tous les mails reçus après la commande aucun ne mentionné le montant de celle-ci. J'ai beau retourné la page d'inscription je vois bel et bien "frais d'accès de 50€ offert".
Merci
probleme de facturation
appel les, pour faire une reclamation, ils feront un geste sur ta prochaine facture je pense
Re: probleme de facturation
Bonjour,nicodusud a écrit :appel les, pour faire une reclamation, ils feront un geste sur ta prochaine facture je pense
vu le montant cela sera sur la prochaine et celles d'après je pense.
bonjour
abonnement par tel ou en ligne?
car je pense qu il n y a pas de frais si abonnement en ligne.
j ai vérifie il n y a pas de frais d abonnement avec la promo a 16 euros
comment avez vous fait pour avoir votre n° de client? car le mail qu ils m ont envoyé ne contient qu un n° mais pas de de lettre.
merci
abonnement par tel ou en ligne?
car je pense qu il n y a pas de frais si abonnement en ligne.
j ai vérifie il n y a pas de frais d abonnement avec la promo a 16 euros
comment avez vous fait pour avoir votre n° de client? car le mail qu ils m ont envoyé ne contient qu un n° mais pas de de lettre.
merci
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
Merci de vos réponses.
<coup de gueule>
C'est gavant ces erreurs de facturation toujours en notre défaveur. Ca fait la 3eme fois ce mois-ci : Virgin Mobile me doit 70€, Numericable 25€ et maintenant Canal...
</cdg>
Je les appellerais demain.
gery07 : oui abonnement en ligne avec le code donné ici même. J'avais bel et bien la page "Promo Numericable 16€ / mois (dont mois en cours à 15€) + frais d'accès offert + foot offert jusqu'au 31/05" et avant de valider ma commande le montant total indiqué était bien "16€". Mais dans tous les mails qu'ils ont envoyé, aucune précision sur le montant. Par contre le CGV était en pièce jointe (à croire que c'est fait exprès tout ça).
Pour avoir le n° de client plus rapidement, j'ai utilisé le numéro à 8 chiffres et je me suis inscrit sur le site de Canal en... essayant toutes les lettres une à une pour avoir le n° client avec cette lettre
<coup de gueule>
C'est gavant ces erreurs de facturation toujours en notre défaveur. Ca fait la 3eme fois ce mois-ci : Virgin Mobile me doit 70€, Numericable 25€ et maintenant Canal...
</cdg>
Je les appellerais demain.
gery07 : oui abonnement en ligne avec le code donné ici même. J'avais bel et bien la page "Promo Numericable 16€ / mois (dont mois en cours à 15€) + frais d'accès offert + foot offert jusqu'au 31/05" et avant de valider ma commande le montant total indiqué était bien "16€". Mais dans tous les mails qu'ils ont envoyé, aucune précision sur le montant. Par contre le CGV était en pièce jointe (à croire que c'est fait exprès tout ça).
Pour avoir le n° de client plus rapidement, j'ai utilisé le numéro à 8 chiffres et je me suis inscrit sur le site de Canal en... essayant toutes les lettres une à une pour avoir le n° client avec cette lettre

T'as du courage toi... J'espere que c'est pas la lettre Z comme moi !
Juste une petite précision (au cas où) , il existe un numero non surtaxé chez Canal pour les problemes de facturations : 09 70 80 90 30
Juste une petite précision (au cas où) , il existe un numero non surtaxé chez Canal pour les problemes de facturations : 09 70 80 90 30
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour,
La lettre est le U :)
Merci beaucoup pour le numéro non surtaxé pour la facturation ça m'a aidé. En plus je les ai de suite ^ (lundi matin)
Apparemment le code 1NMC n'a pas été pris en compte et ils vont régulariser. Mais la demoiselle au téléphone n'avait pas l'air surpris donc pour ceux qui souscrivent à l'offre actuelle par internet vérifiez bien vos 1ère factures.
La lettre est le U :)
Merci beaucoup pour le numéro non surtaxé pour la facturation ça m'a aidé. En plus je les ai de suite ^ (lundi matin)
Apparemment le code 1NMC n'a pas été pris en compte et ils vont régulariser. Mais la demoiselle au téléphone n'avait pas l'air surpris donc pour ceux qui souscrivent à l'offre actuelle par internet vérifiez bien vos 1ère factures.
Je viens de recevoir le contrat papier à signer et dater et à leur retourner.
Canal plus 4 étoiles 25€/mois !!!!
Heureusement que je lis toujours les contrats avant de signer...
Je vais leur envoyer un courrier pour leur demander de m'envoyer un contrat qui correspond à l'offre souscrite et rien d'autres.
Canal plus 4 étoiles 25€/mois !!!!
Heureusement que je lis toujours les contrats avant de signer...
Je vais leur envoyer un courrier pour leur demander de m'envoyer un contrat qui correspond à l'offre souscrite et rien d'autres.