Les nouveaux décodeurs tv rumeurs & bruits de couloirs
LOL@jnq : j'adore comment tu nous tease ^^
C'est malheureusement pas ça qui empêchera les abonnés de partir à la concurrence où ça existe déjà en mieux ;)
C'est malheureusement pas ça qui empêchera les abonnés de partir à la concurrence où ça existe déjà en mieux ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Je rappelle tout de même que les stocks sont en perpétuelle variation et qu'on était même en rupture en fin d'année 2010 alors que rien n'est prévu...
Et d'autant plus qu'une grande série de décodeurs Sagem a un problème technique et doit donc être remplacée.
Bref, oui Numericable doit très probablement être en train de faire un truc mais c'est pas un scoop. Le scoop ca serait de savoir comment est la bête en question....
Et d'autant plus qu'une grande série de décodeurs Sagem a un problème technique et doit donc être remplacée.
Bref, oui Numericable doit très probablement être en train de faire un truc mais c'est pas un scoop. Le scoop ca serait de savoir comment est la bête en question....

Pas conrameurpl a écrit :Bonjour.
Numéricâble pourrait utiliser le matériel de Bouygues pour son offre fibre. :D

Misericable
Dialogue de sourd sur ces nouveaux décodeurs...
Mais je donnerais comme information... Tout le monde a raison !
Tout le monde doit patienter quelques semaines... Pas des mois ni des années et tout le monde sera content...
NC ne peut plus rester avec les décodeurs actuels. Par contre ne rêver pas d'un décodeur avec BR...
Ma petite contribution à ce dialogue de sourd !!
Mais je donnerais comme information... Tout le monde a raison !

Tout le monde doit patienter quelques semaines... Pas des mois ni des années et tout le monde sera content...
NC ne peut plus rester avec les décodeurs actuels. Par contre ne rêver pas d'un décodeur avec BR...

Ma petite contribution à ce dialogue de sourd !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Par expérience NC c'est NC et c'est toujours moins bien donc on peut en conclure sans beaucoup se tromper que ça ne sera pas une freebox !jnq a écrit :Bonsoir,
Quoi ce sera moins bien que la freebox révolution et la bbox fribre réunie !!!!!! :( :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Tiens, une idée de nom : la BugBox !!!fernandn a écrit :Par expérience NC c'est NC et c'est toujours moins bien donc on peut en conclure sans beaucoup se tromper que ça ne sera pas une freebox !jnq a écrit :Bonsoir,
Quoi ce sera moins bien que la freebox révolution et la bbox fribre réunie !!!!!! :( :(
Misericable