sous-titres disparus sur chaines C+ (et d'autres?)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pa159

sous-titres disparus sur chaines C+ (et d'autres?)

Message par pa159 » dim. 06 mars 2011, 13:06

Bonjour,

Depuis 3 ou 4 jours, je n'ai plus de sous-titres sur les chaines canal (hormis c+ hd qui a toujours eu un fonctionnement différent pour les sous-titres). Je ne regarde pas trop les autres chaines, mais c'est peut-être aussi le cas ailleurs.

Je suis à courbevoie, avec un décodeur SA.

Est-ce que vous avez le même problème, ou c'est juste moi et il faut que je me bouge pour appeler nc?

Merci

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 06 mars 2011, 13:12

Testé sur C+Cinema à l'instant (la seule qui a de le VOST en ce moment) ... RAS, cela fonctionne.
Image

pa159

Message par pa159 » dim. 06 mars 2011, 13:21

Merci pour ta réponse rapide.

Ca sent pas bon pour moi, même si c'est peut-être un problème sur Courbevoie, on va voir si quelqu'un de Courbevoie passe dans le coin!

En tout cas je n'ai rien changé à ma config, donc c'est bizarre si ce n'est que chez moi, mais bon, peut-être que mon décodeur SA a vraiment fait son temps!

Milouse

Message par Milouse » dim. 06 mars 2011, 14:35

pa159 a écrit :Merci pour ta réponse rapide.

Ca sent pas bon pour moi, même si c'est peut-être un problème sur Courbevoie, on va voir si quelqu'un de Courbevoie passe dans le coin!

En tout cas je n'ai rien changé à ma config, donc c'est bizarre si ce n'est que chez moi, mais bon, peut-être que mon décodeur SA a vraiment fait son temps!
Hélas, j'ai le même problème sur mon SA sur Paris 17. Cela fait d'ailleurs depuis un peu plus longtemps que ce que tu as constaté.
C'est l'effet "bras cassés" du couple Numericable/C+, y'a toujours un truc qui cloche. Ce problème s'est posé durant plus d'un an lorsqu'on utilisait la pause live ou un enregistrement, avant d'être résolu, puis de réapparaître (en pire) il y a quelques semaines. Cela me laisse penser que NC et/ou C+ n'en a rien à battre. Pour moi, ayant besoin de la VO dans 80% des cas, cela rend les chaines non-HD totalement sans intérêt (j'ai des films enregistrés que je suis bon pour effacer)

Nico, tu es sur quel zone et déco ?
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 06 mars 2011, 15:01

Milouse a écrit :Nico, tu es sur quel zone et déco ?
Suffit de regarder mon profil et ma signature (c'est ça qu'il y a de bien quand c'est bien complété, c'est que toutes les infos sont dessus ;)).
Modifié en dernier par Nico! le dim. 06 mars 2011, 15:07, modifié 1 fois.
Image

Milouse

Message par Milouse » dim. 06 mars 2011, 15:04

Nico! a écrit :
Milouse a écrit :Nico, tu es sur quel zone et déco ?
Suffit de regarder mon profil et ma signature (c'est ça qu'il y a de bien quand c'est bien compléter, c'est que toutes les infos sont dessus ;)).
Eh bien c'est la première chose que j'ai regardé, mais il se trouve que les signatures n'apparaissent pas dans la "revue du sujet" qui affiche les messages lorsque l'on en tape un (ce que je ne savais pas)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

parissi

Message par parissi » dim. 06 mars 2011, 15:27

Bonjour,

Heureusement aucun problème constaté chez moi non plus .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

pa159

Message par pa159 » dim. 06 mars 2011, 17:50

Milouse a écrit :
Hélas, j'ai le même problème sur mon SA sur Paris 17. Cela fait d'ailleurs depuis un peu plus longtemps que ce que tu as constaté.
C'est l'effet "bras cassés" du couple Numericable/C+, y'a toujours un truc qui cloche. Ce problème s'est posé durant plus d'un an lorsqu'on utilisait la pause live ou un enregistrement, avant d'être résolu, puis de réapparaître (en pire) il y a quelques semaines. Cela me laisse penser que NC et/ou C+ n'en a rien à battre. Pour moi, ayant besoin de la VO dans 80% des cas, cela rend les chaines non-HD totalement sans intérêt (j'ai des films enregistrés que je suis bon pour effacer)

Hum, ok, on dirait que ça concerne donc les gens qui ont le SA (parissi a un sagem).

C'est clair que c'est bien pénible, moi aussi je n'utilise que la vost... Merci pour vos réponses!

nico67

Message par nico67 » lun. 07 mars 2011, 19:09

pa159 a écrit :
Milouse a écrit :

Hum, ok, on dirait que ça concerne donc les gens qui ont le SA (parissi a un sagem).

C'est clair que c'est bien pénible, moi aussi je n'utilise que la
vost... Merci pour vos réponses!
Pas la peine d "effacer tes enregistrements , il faut juste attendre que le service refonctionne car sur SA cela fait plusieurs fois que l aternance sous titre/pas sous titre est à l 'oeuvre mais les films sur le disque sont lisibles avec les ST lors du retour du service...
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

pa159

Message par pa159 » lun. 07 mars 2011, 19:19

Ah oui, ça c'est vrai, j'avais remarqué que ça marchait sur d'anciens enregistrements...

Par contre nico, nc est au courant du retour de ce problème j'imagine? Ou alors ça vaut le coup que je les appelle?

Edit : je viens de voir que c'est pas le même nico ;-) La question était pour nico admin. Merci!

Répondre