Problème UBEE AuchanBOX - corruption fichier modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alex69
Messages : 14
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011, 20:46

Problème UBEE AuchanBOX - corruption fichier modem

Message par alex69 » dim. 06 févr. 2011, 21:12

Salut,

ex client NC, je viens de arriver chez auchanbox (moins chere).
Le modem c'est un UBEE f08c001.
A chaque mise sous tension le modem télécharge le soft : auc_f08c_100m_5m.cm
puis j'ai l'erreur suivante: SW upgrade Failed after download - SW File corruption
Exemple:

Sun Feb 06 20:11:56 2011 Error (4) SW upgrade Failed after download - SW File corruption
Sun Feb 06 20:11:55 2011 Notice (6) SW Download INIT - Via Config file auc_f08c_100m_5m.cm

J'ai essayé le reset usine, le comportement du système reste identique.
Information
Norme conforme aux spécifications du standard DOCSIS 2.0
Version du matériel 3.5
Version du logiciel 6.17.1018
Adresse MAC modem câble xx:xx:xx:xx:xx:xx
Numéro de série du modem câble xxxxxxxxxxxx
Certificat CM Installé

Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaires
Acquisition du canal descendant 434000000 Hz Verouillé
Etat de la connectivité OK Opérationnel
Etat du démarrage OK Opérationnel
Fichier de configuration OK auc_f08c_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé

Certe le modem est opérationel mais ce n'est pas un fonctionnement normal.
J'aimerai avoir informations de la part des heureux possesseurs d'une UBEE F08C.
Ont ils constaté des disfonctionnements identiques, ou suis je seul dans ce cas?
Merci d'avance pour vos aides...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 06 févr. 2011, 22:46

Salut et bienvenu sur GC,

Je ne comprend pas trop ton soucis ?
Ton modem fonctionne-t-il correctement ?
Si Oui, pourquoi tu te prends la tête avec un rapport de log qui n'a d'intérêt que s'il y a un soucis de fonctionnement ?
Si Non, Appel le SAV Auchan.

A+

PS : c'est marrant je ne savais pas qu'Auchan avait pris des modèles Ambit ...
Image

alex69
Messages : 14
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011, 20:46

Message par alex69 » dim. 06 févr. 2011, 23:01

merci...


mais c'est comme une voiture, qui marche, mais qu’a du mal en démarrer...

il faut faire la question si c’est normal, ou c’est une panne,

pour le SAV , je vais avoir du mal en expliquer qui j’ai consulté l’historique du MSO

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 06 févr. 2011, 23:31

Si je comprend bien (parce que tu ne détaille pas le soucis exactement), quand tu allumes le modem, il met un moment à accrocher le réseau et ensuite c'est bon ?

Si c'est ça, tente le SAV en expliquant ça comme ça, on te changera ptet le modem.
Image

stoned
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:33

Message par stoned » lun. 28 févr. 2011, 15:45

alex69 a écrit :merci...


mais c'est comme une voiture, qui marche, mais qu’a du mal en démarrer...

il faut faire la question si c’est normal, ou c’est une panne,

pour le SAV , je vais avoir du mal en expliquer qui j’ai consulté l’historique du MSO
bonjour,
j'ai trouvé le CM_IP de mon Ubee Ambit F08C001
quel login/Mot de pase pour ce modem ?

stoned
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:33

Message par stoned » mer. 02 mars 2011, 02:06

login/Mot de passe : c'est toujours MSO/remote

il ne marchait pas car le modem n'était pas encore activé
après activation cet ap.midi > nouveau CM_ip > ça marche :

Fichier de configuration OK auc_f08c_100m_5m.cm

mais toujours DOCSIS 2.0 à Strasbourg

Répondre