Problème UBEE AuchanBOX - corruption fichier modem
Problème UBEE AuchanBOX - corruption fichier modem
Salut,
ex client NC, je viens de arriver chez auchanbox (moins chere).
Le modem c'est un UBEE f08c001.
A chaque mise sous tension le modem télécharge le soft : auc_f08c_100m_5m.cm
puis j'ai l'erreur suivante: SW upgrade Failed after download - SW File corruption
Exemple:
Sun Feb 06 20:11:56 2011 Error (4) SW upgrade Failed after download - SW File corruption
Sun Feb 06 20:11:55 2011 Notice (6) SW Download INIT - Via Config file auc_f08c_100m_5m.cm
J'ai essayé le reset usine, le comportement du système reste identique.
Information
Norme conforme aux spécifications du standard DOCSIS 2.0
Version du matériel 3.5
Version du logiciel 6.17.1018
Adresse MAC modem câble xx:xx:xx:xx:xx:xx
Numéro de série du modem câble xxxxxxxxxxxx
Certificat CM Installé
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaires
Acquisition du canal descendant 434000000 Hz Verouillé
Etat de la connectivité OK Opérationnel
Etat du démarrage OK Opérationnel
Fichier de configuration OK auc_f08c_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé
Certe le modem est opérationel mais ce n'est pas un fonctionnement normal.
J'aimerai avoir informations de la part des heureux possesseurs d'une UBEE F08C.
Ont ils constaté des disfonctionnements identiques, ou suis je seul dans ce cas?
Merci d'avance pour vos aides...
ex client NC, je viens de arriver chez auchanbox (moins chere).
Le modem c'est un UBEE f08c001.
A chaque mise sous tension le modem télécharge le soft : auc_f08c_100m_5m.cm
puis j'ai l'erreur suivante: SW upgrade Failed after download - SW File corruption
Exemple:
Sun Feb 06 20:11:56 2011 Error (4) SW upgrade Failed after download - SW File corruption
Sun Feb 06 20:11:55 2011 Notice (6) SW Download INIT - Via Config file auc_f08c_100m_5m.cm
J'ai essayé le reset usine, le comportement du système reste identique.
Information
Norme conforme aux spécifications du standard DOCSIS 2.0
Version du matériel 3.5
Version du logiciel 6.17.1018
Adresse MAC modem câble xx:xx:xx:xx:xx:xx
Numéro de série du modem câble xxxxxxxxxxxx
Certificat CM Installé
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaires
Acquisition du canal descendant 434000000 Hz Verouillé
Etat de la connectivité OK Opérationnel
Etat du démarrage OK Opérationnel
Fichier de configuration OK auc_f08c_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé
Certe le modem est opérationel mais ce n'est pas un fonctionnement normal.
J'aimerai avoir informations de la part des heureux possesseurs d'une UBEE F08C.
Ont ils constaté des disfonctionnements identiques, ou suis je seul dans ce cas?
Merci d'avance pour vos aides...
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Salut et bienvenu sur GC,
Je ne comprend pas trop ton soucis ?
Ton modem fonctionne-t-il correctement ?
Si Oui, pourquoi tu te prends la tête avec un rapport de log qui n'a d'intérêt que s'il y a un soucis de fonctionnement ?
Si Non, Appel le SAV Auchan.
A+
PS : c'est marrant je ne savais pas qu'Auchan avait pris des modèles Ambit ...
Je ne comprend pas trop ton soucis ?
Ton modem fonctionne-t-il correctement ?
Si Oui, pourquoi tu te prends la tête avec un rapport de log qui n'a d'intérêt que s'il y a un soucis de fonctionnement ?
Si Non, Appel le SAV Auchan.
A+
PS : c'est marrant je ne savais pas qu'Auchan avait pris des modèles Ambit ...

bonjour,alex69 a écrit :merci...
mais c'est comme une voiture, qui marche, mais qu’a du mal en démarrer...
il faut faire la question si c’est normal, ou c’est une panne,
pour le SAV , je vais avoir du mal en expliquer qui j’ai consulté l’historique du MSO
j'ai trouvé le CM_IP de mon Ubee Ambit F08C001
quel login/Mot de pase pour ce modem ?