Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
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dcs77
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Message
par dcs77 » sam. 12 févr. 2011, 16:44
bonjour,
depuis une quinzaine de jour et à certaines heures (soir), les film visionnés à la VOD sont saccadés voir impossible à regarder (problème de son également). J'ai appelé le 3990 et la demande est remontée à la cellule experte mais pour l'instant pas de résultat. Quelqu'un rencontre t-il les mêmes désagréments sur Lagny ou ses environs.
Il semble que cela ne vienne pas du matériel et cela concerne entre autres les boutiques de canal
merci

POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
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Goshasei
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Message
par Goshasei » sam. 12 févr. 2011, 18:35
J'ai eu moi aussi le même problème il y a quelques jours sur un film loué le soir sur Virgin Méga et plus récemment sur Canal à la demande.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
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roro13
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Message
par roro13 » dim. 13 févr. 2011, 11:38
idem
cela fait plusieurs jours d'ailleurs que c'est indiqué dans ma console
13006 Marseille :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* VOD : Visualisation de contenu impossible
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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dcs77
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par dcs77 » dim. 13 févr. 2011, 12:50
effectivement, j'ai ce meme message sur la console. Numericable m'a appelé ce matin et parle d'un problème de saturation...
Merci
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jnq
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par jnq » dim. 13 févr. 2011, 12:53
Idem
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roro13
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par roro13 » jeu. 17 févr. 2011, 16:04
toujours pareil
et cela fait 2 semaines que ca dure... :( je ne compte pas utiliser la VOD tout de suite ,mais quand même., en tout cas je je voulais ..je me risquerai certainement à louer quelque chose
vous avez des nouvelles fraiches ?

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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Power+ Cinéma .
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sauvage
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Message
par sauvage » jeu. 17 févr. 2011, 17:50
Depuis une semaine sur Paris XV
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* VOD : Visualisation de contenu impossible
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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Message
par Macpeace » jeu. 17 févr. 2011, 22:50
Bonsoir,
Je pense que l'incident déclaré sur le portail clients doit potentiellement toucher pas mal de monde, car j'ai le même sur le réseau ST Germain en Laye.
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par BARNABE » jeu. 17 févr. 2011, 23:18
Salut,
Même message sur mon espace client.
A+
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Message
par roro13 » lun. 21 févr. 2011, 16:16
Cela semble, enfin, réglé et chez vous ?
MONITEUR RESEAU aide
Aucun incident dans votre secteur
Mais tout de même j'attends encore un peu pour m'y risquer.....

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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