Je suis entierement d'accord avec toi, mais cela fait du bien de faire sentir à NC que leurs interventions techniques sur leur équipements ne sont pas à la hauteur.Nico! a écrit :Au risque de le répéter et de te décevoir ... le faut de passer chez Bouygues ne changera rien à ton débit vu que tu reste sur le même réseau et que c'est visiblement lui qui est "lent" ...
Chute drastique de débit depuis le 1er janvier
- BalleOrange
- BalleOrange
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
bonsoir
coté technicien, en Alsace je ne me plein pas, je n'ai jamais eu de facturation, remarque les pb était et son toujours due à un pb de reseau Numericable!!
coté technicien, en Alsace je ne me plein pas, je n'ai jamais eu de facturation, remarque les pb était et son toujours due à un pb de reseau Numericable!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Bonsoir,
Après un mieux qui avait suivi une période catastrophique fin Décembre 2010 et début Janvier 2011, on retrouve le soir les mêmes problèmes de débits :

Pour un abonnement 100 Mégas.
Bon, le nouveau contrat stipule au moins 8 Mbits / s en trafic descendant !
Après un mieux qui avait suivi une période catastrophique fin Décembre 2010 et début Janvier 2011, on retrouve le soir les mêmes problèmes de débits :

Pour un abonnement 100 Mégas.
Bon, le nouveau contrat stipule au moins 8 Mbits / s en trafic descendant !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
De mon coté c'est toujours catastrophique. Le download est très fluctuant et l'upload quasi inexistant (speedtest plante régulièrement et ne donne pas la mesure. Quand il la donne c'est 0,1 ou 0,2 Mb). Le soir c'est juste inutilisable.
D'après le service client, dans le secteur Joinville(94)-Saint-Maur des Fossés, une panne existe et aurait dû être réparée depuis le 28 janvier.
Ca n'a pas été le cas et le service client (et donc les clients) n'ont aucune information.
On a donc toujours les mêmes soucis majeurs avec NC :
- fiabilisation du réseau
- réactivité des interventions (quand ils ont enfin décidé de prendre la panne en compte)
- INFORMATION CLIENTS : quand est-ce que NC comprendra qu'un client est plus compréhensif au moment d'une panne si il sait quand ça va être réparé que si il n'a aucune information ?
Le service client était dans l'incapacité de me dire si la panne serait réparée demain ou en mai !
Comment peut-on arriver à une panne qui dure aussi longtemps ? Il s'agit du réseau NC, le coeur de leur métier ! Ca devrait aller vite, et pas prendre des semaines !
L'impression que ça laisse est qu'ils subissent les pannes et les problèmes et ne les anticipent jamais, et qu'ils jouent la politique de l'autruche vis à vis de leurs clients. Je pensais que la perte de 200.000 abonnés en 2010 aurait été un électrochoc mais non.
Le câble et la fibre optique sont les technologies d'aujourd'hui, ils l'ont dans les mains, ils sont les seuls, et voilà ce qu'ils en font... Quel gâchis !
D'après le service client, dans le secteur Joinville(94)-Saint-Maur des Fossés, une panne existe et aurait dû être réparée depuis le 28 janvier.
Ca n'a pas été le cas et le service client (et donc les clients) n'ont aucune information.
On a donc toujours les mêmes soucis majeurs avec NC :
- fiabilisation du réseau
- réactivité des interventions (quand ils ont enfin décidé de prendre la panne en compte)
- INFORMATION CLIENTS : quand est-ce que NC comprendra qu'un client est plus compréhensif au moment d'une panne si il sait quand ça va être réparé que si il n'a aucune information ?
Le service client était dans l'incapacité de me dire si la panne serait réparée demain ou en mai !
Comment peut-on arriver à une panne qui dure aussi longtemps ? Il s'agit du réseau NC, le coeur de leur métier ! Ca devrait aller vite, et pas prendre des semaines !
L'impression que ça laisse est qu'ils subissent les pannes et les problèmes et ne les anticipent jamais, et qu'ils jouent la politique de l'autruche vis à vis de leurs clients. Je pensais que la perte de 200.000 abonnés en 2010 aurait été un électrochoc mais non.
Le câble et la fibre optique sont les technologies d'aujourd'hui, ils l'ont dans les mains, ils sont les seuls, et voilà ce qu'ils en font... Quel gâchis !
- BalleOrange
salut,
Tout a fait d'accord avec toi, NC doit faire des progrès et vite....
Ils faut leur remonter les problemes car ils ont de serieux problemes de gestion des entreprises exterieures.
Ils (NC) se font enfumé par ces societés d'install de reseaux electrique. Trops d'intervenants, pas de suivi aucune qualité.
Pour tes problemes appelle sur Twitter ou Facebook ils sont assez reactifs.
Courage
A+
Tout a fait d'accord avec toi, NC doit faire des progrès et vite....
Ils faut leur remonter les problemes car ils ont de serieux problemes de gestion des entreprises exterieures.
Ils (NC) se font enfumé par ces societés d'install de reseaux electrique. Trops d'intervenants, pas de suivi aucune qualité.
Pour tes problemes appelle sur Twitter ou Facebook ils sont assez reactifs.
Courage
A+