J'ai une ou deux petites questions sur le modem BBOX fibre.
Je suis actuellement chez Numéricable (depuis un an).
Pas mal de problèmes, une hotline qui me fait m'arracher mes cheveux (raccrochage au nez etc...), et le dernier épisode en date, bridage à 30 méga...
N'étant plus engagé depuis quelques jours, chez numéricable, je pousse donc la porte de chez BT.
Lettre de résiliation en A/R envoyée en ce jour à Numéricable.
Ce matin, je récupère la Bbox Fibre en agence.
Donc j'ai une petite question.
Avant pour palier au wifi faiblard du modem numéricable Netgear, je m'étais acheté un routeur Netgear Wifi N.
J'avais activé le mode bridge sur le modem de numéricable, et le routeur acheté me faisait les connections réseau et le wifi, et c'est depuis que de la bombe le wifi.
1 - En ce qui concerne le modem Bouygues Fibre, il me semble avoir lui qu'il ne gérait pas encore le mode bridge et le wifi N ? si quelqu'un peut me le confirmer SVP ? :D
2 - S'il ne le gérait pas, est ce possible de désactiver le wifi du modem Bbox, relier le routeur que j'ai acheté à la bbox en Ethernet, et activer le wifi sur ledit routeur, pour avoir du Wifi N. Les connections réseaux ouverture de port etc... seraient toujours gérés dans le menu admin du modem BBox il me semble non ? voilà est ce que mon raisonnement est juste ?
3 - Dernière question, je n'ai pas encore trouvé la réponse avec la fonction rechercher dsl

Par avance merci pour vos réponses.
Cdt Zaya