Catch up tv en panne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Catch up tv en panne

Message par Guigui TV » mer. 19 janv. 2011, 11:41

Bonjour, je signale une nouvelle panne sur les services
de catch up tv : Canal+ à la demande n'a pas été mis à jour,
depuis lundi, le dernier JT de TF1 date du 16 janvier... Comme
il y a un mois environ, les services ne sont pas alimentés.
Il a été dit sur ce forum que c'était la faute des chaînes elle-mêmes,
et pas de Numericable, mais quand ça touche tout le monde en
même temps, c'est quand même louche !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 19 janv. 2011, 11:43

Je précise que je suis sur Clichy 92. Merci.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 19 janv. 2011, 21:30

Personne n'a de news sur ce problème ?
Ça viendrait de chez moi ?
Qqn connaît-il ce problème ?
La hotline de NC est impossible à joindre en ce moment !

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Canal + à la demande

Message par airv » mer. 19 janv. 2011, 23:54

Effectivement, plus de mise à jour de Canal + à la demande depuis vendredi 14 janvier ...

D'autre part, disparition du mode tri alphabétique de Canal + à la demande depuis plusieurs semaines. C'est désormais peu pratique de choisir son programme.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 20 janv. 2011, 10:57

Bonjour, c'est revenu chez moi ce matin. On a le JT de TF1 d'hier soir
et les programmes de Canal sont de retour.
J'avais appelé hier Canal plus facilement joignable que NC. Ils ont
réactivé mes droits et suis resté sur le canal 4 toute la nuit. Ca semble avoir suffi. C'est qd même casse pied si ça bugue à chaque
fois.

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » jeu. 20 janv. 2011, 11:45

Bonjour,

Il est inutile de faire réactiver tes droits pas canal.
Cela est nécessaire uniquement si tu n'as pas accès à la chaîne TV.
Si tu ne peux pas entrer dans la boutique VOD malgré que la chaîne soit bien décryptée avec ta carte, c'est alors du côté NC ou de la version de ton décodeur.

Dans le cas où tu peux y entrer et que les contenus ne sont pas à jour, c'est du côté NC/C+.
Il faut prendre son mal en patience.

Répondre