Qualité de la HD sur HD BOX

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 05 janv. 2011, 15:56

Salut,

Ton décodeur étant bien un modèle HD, ton problème vient d'ailleurs.

Avec les téléviseurs Phillips, je me méfie d'un truc : l'activation des réducteurs de bruit et autres modules de compensation de mouvements donne des résultats "violents" et, à mes yeux, calamiteux. Ça lisse l'image et ça lui donne un aspect vidéo très prononcé.
Donc je ne serais pas étonné que ça soit une source possible du problème de qualité que tu décris.

Ok, j'ai bien lu : pas de soucis avec un BluRay…
Ça n'empêche pas de fouiller de ce côté là !
--
Image

fzu2801

Message par fzu2801 » ven. 07 janv. 2011, 15:48

Odo a écrit :Avec les téléviseurs Phillips, je me méfie d'un truc : l'activation des réducteurs de bruit et autres modules de compensation de mouvements donne des résultats "violents" et, à mes yeux, calamiteux.--
Totalement d'accord mais le plus étonnant c'est que la tntHD lui donne de meilleur résultat ...

As-tu les même réglage pour tes chaines tnt intégrées et ton entrée HDMI (luminosité, couleur contraste réducteur de bruit netteté) ... encore une fois je te conseillerais le mode cinéma qui a tendance a desactiver tous ces vilains filtres ... je sais certains les trouvent indispensables ... moi je suis contre la HD a une image suffisament nette et riche pour ne pas en rajouter ...

De toutes manière c'est de ce coté qu'il faut chercher ...

Répondre