modem castelnet 30 ou 100 mega
- steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
modem castelnet 30 ou 100 mega
bonjour je voulais savoir comment on fait pour savoir si mon modem castelnet wifi est 30 ou au 100 méga s il y a un modèle diffèrent merci a vous
- steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
Bonjour,
Hier je suis passé à l'agence Numericable pour échanger un ancien modem Thomson 30/1 mégas contre un Castlenet routeur Wifi 100/5 mégas neuf.
Pas de problème, on me l'a échangé en me précisant qu'il serait opérationnel 2 heures après la mise en place.
Je l'ai donc installé, mais à part que les diodes clignotaient sporadiquement pas moyen de le faire marcher, ce matin il clignotait toujours par moment.
Je suis donc repassé à l'agence ce matin et là après essai, il s'est avéré que l'alimentation neuve était défectueuse.
J'ai remis en place le nouveau modem avec une autre alimentation et au bout de 5 minutes il était opérationnel, heureusement que j'avais eu l'idée de ramener l'alim avec le modem pour essai, car sinon j'aurai eu l'air fin s'ils l'avaient testé avec une autre alim.
Bien m'a pris d' aller tôt à l'agence, me retrouvant le premier de la file d'attente du SAV, car à l'heure d'ouverture ce matin il y avait déjà une dizaine de clients, et une autre dizaine devant le Sce Cial. A l'ouverture une Commerciale nous a prévenu qu'un seul bureau serait ouvert ce matin en l'occurence le Cial, et comme Numericable ne veut pas s'équiper de distributeurs de tickets comme celà se fait dans n'importe quelle grande surface je ne vous parle pas de la panique qui s'en est suivie? Tout juste si les clients n' en s'en sont pas venus aux mains. Quelle belle image pour Numericable. :wall: :starwars:
Hier je suis passé à l'agence Numericable pour échanger un ancien modem Thomson 30/1 mégas contre un Castlenet routeur Wifi 100/5 mégas neuf.
Pas de problème, on me l'a échangé en me précisant qu'il serait opérationnel 2 heures après la mise en place.
Je l'ai donc installé, mais à part que les diodes clignotaient sporadiquement pas moyen de le faire marcher, ce matin il clignotait toujours par moment.
Je suis donc repassé à l'agence ce matin et là après essai, il s'est avéré que l'alimentation neuve était défectueuse.
J'ai remis en place le nouveau modem avec une autre alimentation et au bout de 5 minutes il était opérationnel, heureusement que j'avais eu l'idée de ramener l'alim avec le modem pour essai, car sinon j'aurai eu l'air fin s'ils l'avaient testé avec une autre alim.
Bien m'a pris d' aller tôt à l'agence, me retrouvant le premier de la file d'attente du SAV, car à l'heure d'ouverture ce matin il y avait déjà une dizaine de clients, et une autre dizaine devant le Sce Cial. A l'ouverture une Commerciale nous a prévenu qu'un seul bureau serait ouvert ce matin en l'occurence le Cial, et comme Numericable ne veut pas s'équiper de distributeurs de tickets comme celà se fait dans n'importe quelle grande surface je ne vous parle pas de la panique qui s'en est suivie? Tout juste si les clients n' en s'en sont pas venus aux mains. Quelle belle image pour Numericable. :wall: :starwars:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV