je suis en face du marché nord de Fresnes et à coté du Stade NordFlavrous a écrit :J'ai eu un black-out également de vendredi soir à dimanche matin...![]()
Je pense que je suis vraiment sur la même desserte que Bigtower
internet hs sur fresnes
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re
je viens de recevoir un appel de la cellule expert de lyon
elle m'informe que la panne (la coupure fibre de fin novembre) est
100% résolu
elle me demande si tous va bien, je lance un test et voilà le résultats

autant dire que c'est pire qu'avant la panne, elle me demande de
rebooter mon modem, elle me rappel la semaine prochaine
bref c'est pas gagné cette affaire
a+
je viens de recevoir un appel de la cellule expert de lyon
elle m'informe que la panne (la coupure fibre de fin novembre) est
100% résolu
elle me demande si tous va bien, je lance un test et voilà le résultats

autant dire que c'est pire qu'avant la panne, elle me demande de
rebooter mon modem, elle me rappel la semaine prochaine
bref c'est pas gagné cette affaire
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Moi aussi j'habite derrière la maison d'arrêt, plus précisément rue des frères Lumière, et je n'ai toujours pas de réseau !!! :(Flavrous a écrit :Pour ma part, je suis derrière la prison
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender
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je viens de recevoir un coup de fils de la cellule expert de lyon,
c'était prévue qu'elle me rappel et elle l'as fait
pas de changement notable sur mon débit c'est pas mon modem j'en
suis sur, elle m'annonce que des travaux vont avoir lieu en 2011
y a plus qu'à prier pour rapidement pouvoir profiter de la migration
Docsis 3.0 en récupérant le matériel DOCSIS 2.0 dans le secteur.
c'était prévue qu'elle me rappel et elle l'as fait
pas de changement notable sur mon débit c'est pas mon modem j'en
suis sur, elle m'annonce que des travaux vont avoir lieu en 2011
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bonsoir
suite à la panne de plusieurs jours courant décembre, je viens de recevoir la facture avec 11,44 € de remise sur celle ci
content d'avoir dépenser 58 centimes dans le timbre
reste à savoir quand la situation va s'arranger, le 01/04/2011 je serais libre, je serais peux être chez la concurrence d'ici là avec le coup des 3 €
a+
suite à la panne de plusieurs jours courant décembre, je viens de recevoir la facture avec 11,44 € de remise sur celle ci
content d'avoir dépenser 58 centimes dans le timbre
reste à savoir quand la situation va s'arranger, le 01/04/2011 je serais libre, je serais peux être chez la concurrence d'ici là avec le coup des 3 €
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panne du mail y compris le web mail
à signaler
une panne du mail, y compris le webmail
depuis vendredi soir, je reçois plus rien au alors un par un
je suis abonné à un forum et j'attends des réponses à une PA
j'ai envoyé un SOS à lyon via twitter pour en savoir plus
a+
une panne du mail, y compris le webmail
depuis vendredi soir, je reçois plus rien au alors un par un
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j'ai envoyé un SOS à lyon via twitter pour en savoir plus
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Tu as de la chance de n'avoir "que" plus de mail. Moi, depuis la grosse panne, je n'ai quasiment plus d'accès internet, et cela depuis plus de 6 mois. Numéricâble est au courant de la panne mais quand je les appelle, la réponse est "nous n'avons aucun délais quant à la résolution de la panne".
Ce qui est insupportable, c'est qu'ils ont l'indécence de prélever les sommes pour l'abonnement à Internet tout en sachant qu'ils ne me fournissent pas le service.
Trop, c'est trop !!! Une lettre de mise en demeure partira la semaine prochaine avant saisie du tribunal pour demander un rétablissement de la connexion avec mise sous astreinte !!!
Ce qui est insupportable, c'est qu'ils ont l'indécence de prélever les sommes pour l'abonnement à Internet tout en sachant qu'ils ne me fournissent pas le service.
Trop, c'est trop !!! Une lettre de mise en demeure partira la semaine prochaine avant saisie du tribunal pour demander un rétablissement de la connexion avec mise sous astreinte !!!
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Salut,
As tu contacté le SAV par Twitter ?
que disent ils ?
car 6 mois d'interuption cela fait trop !
A+
As tu contacté le SAV par Twitter ?
que disent ils ?
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Indus a écrit :Tu as de la chance de n'avoir "que" plus de mail. Moi, depuis la grosse panne, je n'ai quasiment plus d'accès internet, et cela depuis plus de 6 mois. Numéricâble est au courant de la panne mais quand je les appelle, la réponse est "nous n'avons aucun délais quant à la résolution de la panne".
Ce qui est insupportable, c'est qu'ils ont l'indécence de prélever les sommes pour l'abonnement à Internet tout en sachant qu'ils ne me fournissent pas le service.
Trop, c'est trop !!! Une lettre de mise en demeure partira la semaine prochaine avant saisie du tribunal pour demander un rétablissement de la connexion avec mise sous astreinte !!!