Immeuble cablé et Déco HD numéricable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
striker13

Immeuble cablé et Déco HD numéricable ?

Message par striker13 » lun. 20 déc. 2010, 17:28

Bonjour, voilà j'ai une question, je suis dans un immeuble cablé.

Je passe par numéricable (avec paiement de 5€/mois) pour avoir canal+ (qui est dans le salon)

J'ai un abo internet free (avec la freebox et canalsat dans la chambre de mon fils)

Je viens de faire l'acquisition d'une Tv HD (dans le salon), et je souhaitais donc échanger mon vieux décodeur numéricable contre un décodeur compatible hd.

Je me rend donc en agence numéricable, et le monsieur me dit qu'il lui est impossible de me donner un décodeur hd car mon abonnement est trop faible et il me dit qu'il peut me le fournir uniquement si je change de fournisseur d'accès internet ou alors que je demande un déco compatible hd à mon fai mais ce qu'il ne voulait pas comprendre (ou faisait exprès de pas vouloir comprendre) c'est que je passe par numéricable pour avoir canal+.

A t'il le droit de me refuser l'obtention d'un décodeur hd ?

Et sinon avez vous une autre solution ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)

Mekthoub

Re: Immeuble cablé et Déco HD numéricable ?

Message par Mekthoub » lun. 20 déc. 2010, 18:01

Bonjour!

Je ne crois pas qu'il soit possible de louer de déco HD. Tu peux acheter le décodeur HD-Box avec une carte à puce TNT pour 129€, ou acheter d'occasion une HD-Box Memory et l'utiliser avec ta carte à puce actuelle (et donc il ne faut <b>pas</b> rendre le vieux décodeur SD).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

striker13

Message par striker13 » lun. 20 déc. 2010, 18:09

merci bien pour ta réponse :) mais j'aurais accès à la vod ou au catch up ?

Sanid

Message par Sanid » lun. 20 déc. 2010, 18:12

striker13 a écrit :merci bien pour ta réponse :) mais j'aurais accès à la vod ou au catch up ?
Bonjour,

Nan pour y avoir accès il faut un abonnement chez NC.

Répondre