Nouvelles chaines etrangeres sur Numericable..
- David M
- Le Boss !
Nouvelles chaines etrangeres sur Numericable..
Bonjour,
Est ce que un abonné a NC pourrait me donner la liste integrale des 30 chaines etrangeres qu'il recoit (s'il les recoit) avec leur origine > NOM CHAINE / PAYS / N° CANAL
Merci beaucoup
Est ce que un abonné a NC pourrait me donner la liste integrale des 30 chaines etrangeres qu'il recoit (s'il les recoit) avec leur origine > NOM CHAINE / PAYS / N° CANAL
Merci beaucoup
- Frédéric Fellague
- Team GC
- David M
- Le Boss !
Bon j'ai la réponse :
A3, Abu Dhabi, Al Fayhaa, Al Maghrebia, ANN, Al Jazeera Children, Arirang TV, ARM 1, Bulgaria TV, CCTV9, Dubai TV, Duna, ERT SAT, Jordan TV, Kurdistan TV, Kuwait TV, Libya, MBC Maghreb, MLive, Oman TV, Channel 1 Russia, Qatar TV, TV Romania, RTR Planeta, Saudi Channel 1, Sat 7, Sharjha, Syria Sat, TV Polonia, Viva Polska
A3, Abu Dhabi, Al Fayhaa, Al Maghrebia, ANN, Al Jazeera Children, Arirang TV, ARM 1, Bulgaria TV, CCTV9, Dubai TV, Duna, ERT SAT, Jordan TV, Kurdistan TV, Kuwait TV, Libya, MBC Maghreb, MLive, Oman TV, Channel 1 Russia, Qatar TV, TV Romania, RTR Planeta, Saudi Channel 1, Sat 7, Sharjha, Syria Sat, TV Polonia, Viva Polska
La riposte de FREE en septembre sera bien meilleure... et je la qualiferais de TSUNAMI.A3, Abu Dhabi, Al Fayhaa, Al Maghrebia, ANN, Al Jazeera Children, Arirang TV, ARM 1, Bulgaria TV, CCTV9, Dubai TV, Duna, ERT SAT, Jordan TV, Kurdistan TV, Kuwait TV, Libya, MBC Maghreb, MLive, Oman TV, Channel 1 Russia, Qatar TV, TV Romania, RTR Planeta, Saudi Channel 1, Sat 7, Sharjha, Syria Sat, TV Polonia, Viva Polska

Je ne peux pas vous en dire plus sur le contenu.
Aucune idée concernant SIC Int sur Numericable.
En d'autres termes, NUMERICABLE vient de se lancer dans une guerre inutile avec FREE.La riposte de FREE en septembre sera bien meilleure... et je la qualiferais de TSUNAMI.
Je ne peux pas vous en dire plus sur le contenu.
D'autres part pour récupérer le potentiel visé... NUMERICABLE devrait savoir qu'on n'est pas en 1996 ou 2000 mais en 2006

Entre 1996 et 2006 il s'est passé des choses :
- réception satellite,
- réception via FREE.
Je suis pessimiste pour leur rentabilité

Quel est vraiment l'utilité d'une telle profusion de chaînes étrangères(je ne suis pas contre bien au contraire) mais aussi et surtout sur quel(s) réseaux ces chaînes seront reprisent?
Je ne suis pas certain que Noos reprenne ces chaînes sur tous ses réseaux(encore faudrait t'il déjà que ses réseaux soit uniformisés quelque soit sa situation géographique)
Si ces chaînes arrivent sur LE réseau Noos en octobre ce n'est pas une révolution mais un séisme que nous allons subir en province.
Je souhaite avoir tort mais je pense que nous ne verrons rien arriver en province(comme d'habitude)
Qui peux me contredire?
Je ne suis pas certain que Noos reprenne ces chaînes sur tous ses réseaux(encore faudrait t'il déjà que ses réseaux soit uniformisés quelque soit sa situation géographique)
Si ces chaînes arrivent sur LE réseau Noos en octobre ce n'est pas une révolution mais un séisme que nous allons subir en province.
Je souhaite avoir tort mais je pense que nous ne verrons rien arriver en province(comme d'habitude)
Qui peux me contredire?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+