MyZen TV etc...
MyZen TV etc...
Bonjour,
J'ai un écran noir sur cette chaîne (78) et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas car hier, j'ai procédé à l'échange de mon décodeur.
De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?
Direct 8 HD freeze régulièrement...
J'ai un écran noir sur cette chaîne (78) et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas car hier, j'ai procédé à l'échange de mon décodeur.
De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?
Direct 8 HD freeze régulièrement...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Goshasei
Re: MyZen TV etc...
Tu veux dire lorsque tu augmentes le son sur le décodeur lui-même ?MisterVIP a écrit : De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?
Si c'est le cas, je viens d'essayer sur Eurosport HD à l'instant et le volume sonore évolue bien quand j'augmente ou baisse le son.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Re: MyZen TV etc...
bonjour, j'ai le même problème sur la plupart des chaines HD où le son ne répond pas à la télécommande. En fait je suis allée dans réglage du décodeur et j'ai paramettré le decodeur en DOLBY et le téléviseur en STERE0 et là, tout fonctionne. Seulement les chaines HD, du coup, sont moins fortes que les SD. C'est toujours mieux que de devoir jongler avec 2 télécommandes pour le volume,MisterVIP a écrit : De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?
bon week end
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
HTC One X quad core 16go
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Attention tout de même au bug dû au SRS :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16008
A+
Attention tout de même au bug dû au SRS :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16008
A+

Encore un bug que la Scientific Atlanta n'avait pas...
Bon, pour Direct 8 HD, ça freeze partout ou c'est seulement chez certains ?
J'en profite, comme j'ai indiqué "etc" dans le titre de ce topic pour poser une interrogation sur les nouveaux câbles HDMI haute vitesse que l'on commence à trouver dans le commerce, j'ai discuté avec un vendeur ce matin et ces câbles permettraient de se passer de la connexion RJ 45 et d'avoir Internet depuis le câble HDMI. Si on a un écran en HDMI 1.4 (avec fonction ARC), ce type de câble est-il utile, et encore plus avec nos box Numéricâble. Il est avancé un meilleur flux 3D aussi. Tout cela c'est du marketing ou cela se vérifie ?

Bon, pour Direct 8 HD, ça freeze partout ou c'est seulement chez certains ?
J'en profite, comme j'ai indiqué "etc" dans le titre de ce topic pour poser une interrogation sur les nouveaux câbles HDMI haute vitesse que l'on commence à trouver dans le commerce, j'ai discuté avec un vendeur ce matin et ces câbles permettraient de se passer de la connexion RJ 45 et d'avoir Internet depuis le câble HDMI. Si on a un écran en HDMI 1.4 (avec fonction ARC), ce type de câble est-il utile, et encore plus avec nos box Numéricâble. Il est avancé un meilleur flux 3D aussi. Tout cela c'est du marketing ou cela se vérifie ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
bonjour,Nico! a écrit :Pour en finir avec les variations de volume il suffit d'activer le SRS ... ça marche impec.
justement non c'est en activant le SRS que j'ai beaucoup de variations de volume sur une même chaine, comme quand on active le "volume auto" de la télé. Sauf que sur la box c'est "trop" : j'ai regardé l'autre jour le film 2012 sur canal et le son montait et descendait constamment (SRS activé)...super pénible, j'ai donc désactivé le SRS et tout va mieux ! seulement la plupart des chaines HD ont un volume très bas par rapport aux autres, un jour ce sera peut être corrigé

bon dimanche
Sony KDL40V5500 + WD TV live
HTC One X quad core 16go
HTC One X quad core 16go