Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
JJPARFAIT
Sur EPINAY SUR ORGE les contrats d'origine ont été fait dans les années 80 par UPC puis ce fut NOOS et Numericable.
Le réseau est tres vieux, c'est un des premiers de France.
Comment Numericable va faire avec les immeubles et les maisons qui recoivent "gratuitement" les 20 chaines de bases analogiques lors du passage au numerique en mars prochain ?
Les anciens abonnés dans les pavillons et les immeubles gardent le service analogique, une vingtaine de chaines dont certaines comme MCM ou Animaux.
Si ces chaines disparaissent, est qu'il va comme le contrat initial UPC le precise enlever les cables qui relient les maisons au réseau

-
Taurus
Bonjour....
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
jnq
Bonjour, Taurus ça va ? Il fait beau ?
Je comprend pas bien ce que veux le monsieur au dessus. Il manque un truc dans son message.
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf Cliquez sur scan merci.
-
Esteban
- Team GC
Bonjour,
JJPARFAIT a écrit :Sur EPINAY SUR ORGE les contrats d'origine ont été fait dans les années 80 par UPC puis ce fut NOOS et Numericable.
Le réseau est tres vieux, c'est un des premiers de France.
Comment Numericable va faire avec les immeubles et les maisons qui recoivent "gratuitement" les 20 chaines de bases analogiques lors du passage au numerique en mars prochain ?
Numericable continue a diffuser l'analogique sur ses réseaux, même après l'extinction de l'analogique terrestre.
De plus, la TNT est progressivement injectée sur le réseau : avec une télévision TNT intégrée ou un décodeur TNT basique, vous pourrez recevoir la TNT via votre prise Numericable sans avoir besoin d'installer une antenne sur votre toit.
Donc pas d'inquiétude à avoir, rien ne change pour le moment.
-
JJPARFAIT
Bonjour,
Je voulais tout simplement savoir si nous allions continuer à recevoir l'analogique par numericable ou s'il faudrait demonter l'instalation.

merci
-
Taurus
Bonjour jnq
Super ton lien

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
Esteban
- Team GC
Je vous ai donné la réponse.
Merci de rester dans le sujet et de ne pas prêter attention à ce type de message, sauf si c'est un modo qui en est à l'origine.
Mais je dois avouer qu'un petit "bonjour" aurait été sympathique, surtout pour votre premier message....
Bon après midi à tous.
-
Esteban
- Team GC
Bon ca la réponse ayant été donnée, je ferme.