caution et frais

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thoros
Messages : 3
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 10:44

caution et frais

Message par thoros » lun. 08 nov. 2010, 10:55

bonjour,en debut d'année j'ai pris un decodeur sd avec une caution de 75 euros.maintenant que ma commune a le dvb-t je souhaite le rendre.les frais de remise materiel vont ils mettre facturer?

fxsauvage
Messages : 64
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 07:00

Message par fxsauvage » lun. 08 nov. 2010, 17:47

Bonjour.
Si cela se passe comme pour moi, la restitution de la caution du décodeur SD (75€) se fera sans aucun frais. J'ai d'ailleurs été surpris du délai très bref de réception du chèque : environ 3 semaines (cela se passait en mai dernier).
Cordialement.

PS : je précise qu'il existe un contrat entre le syndicat des copropriétaires de ma résidence et NC. Nous payons dans nos charges une redevance trimestrielle pour le service "antenne collective" assuré par NC. Ce contrat stipule que les 75€ constituent une caution remboursable.

thoros
Messages : 3
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 10:44

Message par thoros » lun. 08 nov. 2010, 19:03

ok ! impecable j'irais donc voir demain en agence pour rendre le decodeur neuf!!!

thoros
Messages : 3
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 10:44

Message par thoros » mer. 17 nov. 2010, 16:23

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui dans l'agence numericable de Villeneuve d'ascq, afin de restituer mon décodeur tv, le conseiller m'informe qu'il ne peut me le reprendre car le diffusion du signal DVB-T n'a pas été validée pour le nord.

je précise qu'il existe un contrat entre le syndicat des copropriétaires de ma résidence et NC.

Répondre