Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
J R
algico a écrit :
Les avantages liés à l'ancienneté n'existent plus sur le site depuis 3 ans.
cette année comme les précédentes j'ai adressé un mail en août afin de connaitre les avantages liés à celle-ci (25ans), un conseiller m'a appelé et j'ai obtenu 10€ de réduction soit 25€ jusqu'au 31/08/2011, comme quoi
Idem pour moi, suite à lettre de résiliation, j'ai obtenu 10€ de réduction pendant 12 mois à partir de Novembre.
Comme sur la facture de Novembre cette réduction n'avait pas été prise en compte, j'ai donc téléphoné au Sce Client de Canal ce matin.
Le conseiller m'a assuré que j'aurai un avoir de 10€ en Décembre et que je payerai 25€ pour les 10 mois suivants.
Je lui ai donc posé la question de la HD, il m'a confirmé qu'elle est gratuite depuis Novembre et que la diffusion des autres chaines de Canal en HD ne devrait pas tarder, mais sans pouvoir me donner une date précise.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
Xeno
Bonsoir.
d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, toutes les chaines du bouquet Canal+ sont bien disponibles en HD et gratuitement pour les abonnés de chez FREE et SFR.
Chez moi je suis abonné à Canal+ par Numericable et je dispose bien de Canal+ HD.
Reste à savoir quand est-ce qu'on aura droit aux autres chaines HD??
Bonne soirée

-
bitos
Bonjour,
Si ce n'est pas un coup de pub de C+ pour les fêtes de fin d'année, ce serait bien que NC place C+HD en numéro 4 de sa grille de chaînes en s'assurant que le son soit de volume identique aux autres chaînes car actuellement il est toujours beaucoup plus faible et l'option "stéréo" dans les paramètres de la box n'y change rien ( à moins que je n'ai rien compris et qu'il existe une solution).
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
-
Nico!
- Team GC
-
Petite rectification sur ce que tu viens de dire. Ce n'est pas Numericable qui va prendre la décision de la mettre en 4 .. mais Canal ... pour le moment canal a décidé de ne pas faire de double diffusion sur le même canal ... espérons qu'ils changent d'avis rapidement.
Concernant le son, est ce que le SRS est activé sur ta box ? car cela fonctionne très bien.
-
bitos
Re bonjour,
oui SRS et stéréo est bien activé.
Ce n'est peut-être pas le bon fil pour parler de ça, mais j'ai cette baisse de son sur les chaînes HD en Dolby Digital, impossible de changer quoi que ce soit.
J'ai ce phénomène sur C+HD, NRJ HD, NATGEO HD entre autres.
Dans un sens ce n'est pas gènant, par contre quand je passe de l'une de ces chaînes à une chaîne sans dolby (muselée semble t-il avec l'option stéréo dans les paramètres de la box) ça hurle, l'écart peut être pour exemple de 30 pour le volume sur les chaînes précitées à 9 en utilisation normale sur les autres chaînes.
Je suis en liaison hdmi pour la vidéo et en liaison coax digital (j'ai changé de terminal, SA remplacée par Sagem, sur le sagem il n'y a pas de sortie optique) pour le son entre ma cbhd sagem et mon ampli 5.1 (pas d'entrée hdmi sur mon ampli)
Je veux bien investir dans un nouvel ampli, mais je ne suis pas assuré du résultat.
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
-
Desmo
J'ai exactement le même problème sur un ampli Yamaha.
Pour éviter cette écart de volume, j'ai désactivé le SRSLab et laissé Dolby Digital activé.
Maintenant l'écart de son est moindre.
PS : c'est un peu hors sujet.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
berthier
tous les soucis concernant le service tv , seront désormais du passé pour moi.puisque je viens de résilier ce service et je vais tenter l aventure canalsat on verra bien ce que ça donnera . bon courage à tous.à plu+.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
sausalito
Petite note pour préciser que Canal communique : j'ai reçu ce matin une carte de la part de Canal informant que la HD est gratuite.
-
popotte
sausalito a écrit :Petite note pour préciser que Canal communique : j'ai reçu ce matin une carte de la part de Canal informant que la HD est gratuite.
Moi aussi et a priori, il y a toujours deux canaux et le canal HD ne sera pas par défaut le 4 mais le 45.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
cybernard
J R a écrit :algico a écrit :
Les avantages liés à l'ancienneté n'existent plus sur le site depuis 3 ans.
cette année comme les précédentes j'ai adressé un mail en août afin de connaitre les avantages liés à celle-ci (25ans), un conseiller m'a appelé et j'ai obtenu 10€ de réduction soit 25€ jusqu'au 31/08/2011, comme quoi
Idem pour moi, suite à lettre de résiliation, j'ai obtenu 10€ de réduction pendant 12 mois à partir de Novembre.
Comme sur la facture de Novembre cette réduction n'avait pas été prise en compte, j'ai donc téléphoné au Sce Client de Canal ce matin.
Le conseiller m'a assuré que j'aurai un avoir de 10€ en Décembre et que je payerai 25€ pour les 10 mois suivants.
Je lui ai donc posé la question de la HD, il m'a confirmé qu'elle est gratuite depuis Novembre et que la diffusion des autres chaines de Canal en HD ne devrait pas tarder, mais sans pouvoir me donner une date précise.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle.

Après une interruption de 1 an 1/2 de l'abonnement à Canal Plus je viens de me réabonner à l'offre spéciale de 20 euros/mois pour 1 an.
Mais on me facture un droit d'accès de 50 euros ce qui ramène en réalité le coût mensuel calculé sur 1 an à un peu plus de 24 euros.
Je croyais que les droits d'accès étaient offerts.
Mon interlocuteur au téléphone n'a rien voulu savoir.
Est-ce que d'autres abonnés à cette offre ont aussi dû payer ces droits d'accès ?
J'ai du mal à comprendre la politique tarifaire de Canal Plus.