Passage à l'heure d'hiver cette nuit

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » dim. 31 oct. 2010, 11:04

Bonjour,
Macpeace a écrit :Pensez malgré tout à vérifier vos programmations sur la HD Box Memory.
Ouaip, c'est le plus important.
Hier samedi j'ai programmé des enregistrements manuels sur ma HD Box Memory Sagem. J'ai constaté que toutes les heures effectivement programmées étaient décalées de -1h à partir de dimanche.
C'est vraiment une idée tordue des programmeurs du Sagem. Si j'enregistre pour dimanche 20h30, c'est 20h30 heure du décodeur dimanche! pas 19h30 !

En plus, cet horaire n'est pas corrigé automatiquement au passage à l'heure d'hiver. Je viens donc (dimanche 9h50) de réajuster les heures pour chacun de mes enregistrements programmés.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 31 oct. 2010, 11:47

Bonjour,
Je pense que ce sont les seuls décodeurs sur le marché où il faut reprogrammer les enregistrements après passage à l'heure d'hiver ou d'été, les programmeurs de ces cablebox méritent de figurer au Guinness World Records :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 01 nov. 2010, 22:28

J'espère qu'avec le décodeur TV de Bouygues il n'y aura pas ce problème de décalage horaire des enregistrements !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mar. 02 nov. 2010, 09:35

J'avais prévu le coup et effectué de suite le changement d'horaire manuellement sur mon décodeur Philips S9.

Répondre