Chutes de débits un peu partout en France
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- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
Interessant cette discussion je vois que je ne suis pas le seul...
Sur reseau St Germain En laye, j'habite a Aigremont 78240.
Depuis début Juillet, de facon systèmatique les debits deviennent quasi nul a 13h (c'est hallucinant chaque jour c'est a 13h + ou - 10 minutes).
Quand je dit quasi nul c'est a dire que ca connecte, cela deconnecte, le telephone ne fonctionne plus.
J'ai pas reussi a identifier aussi précisément l'heure de retour a la normale mais c'est en général entre 20h30 et 21H. Ca c'est les horaires semaines et samedi.
le dimanche c'est toute la journée que cela ne fonctionne pas.
J'ai bien sur appellé la hotline de nombreuses fois et fait les manips inutiles préconisés. J'ai pris le temps d'aller changer le modem deux fois, a chaque fois qu'un rendez vous avec un technicien est pris, il est annulé la veille par une dame qui m'appel pour dire que j'ai un débit maximal.
Il y a clairement un problème de réseau quelque part c'est clair, et pas un seul employé de Numericable qui se déplace pour le régler malgrèsaprès 4 mpois et plus de 10 appels et 10 constatation de problème par le technicien au téléphone qui répètent sans cesse d'aller changer le modem. Je pense que 2 changements de modems en 2 mois cela suffit...c'est pas ca !
J'ai vu que Bouygues lancait une offre. certes c'est le même réseau mais je n'ai pas d'autres alternatives dans ma campagne que le cable, donc je met tous mes espoirs dans la différence d'attention qui sera apporté au client. J'attend avec impatience le 2 novembre.
Sur reseau St Germain En laye, j'habite a Aigremont 78240.
Depuis début Juillet, de facon systèmatique les debits deviennent quasi nul a 13h (c'est hallucinant chaque jour c'est a 13h + ou - 10 minutes).
Quand je dit quasi nul c'est a dire que ca connecte, cela deconnecte, le telephone ne fonctionne plus.
J'ai pas reussi a identifier aussi précisément l'heure de retour a la normale mais c'est en général entre 20h30 et 21H. Ca c'est les horaires semaines et samedi.
le dimanche c'est toute la journée que cela ne fonctionne pas.
J'ai bien sur appellé la hotline de nombreuses fois et fait les manips inutiles préconisés. J'ai pris le temps d'aller changer le modem deux fois, a chaque fois qu'un rendez vous avec un technicien est pris, il est annulé la veille par une dame qui m'appel pour dire que j'ai un débit maximal.
Il y a clairement un problème de réseau quelque part c'est clair, et pas un seul employé de Numericable qui se déplace pour le régler malgrèsaprès 4 mpois et plus de 10 appels et 10 constatation de problème par le technicien au téléphone qui répètent sans cesse d'aller changer le modem. Je pense que 2 changements de modems en 2 mois cela suffit...c'est pas ca !
J'ai vu que Bouygues lancait une offre. certes c'est le même réseau mais je n'ai pas d'autres alternatives dans ma campagne que le cable, donc je met tous mes espoirs dans la différence d'attention qui sera apporté au client. J'attend avec impatience le 2 novembre.
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- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 27 oct. 2010, 19:14
Tu as de la chance... Je suis sur Montigny les Metz et c'est pas encore réglé de ce côté de la ville. Je plafonne encore à 3 mega ce soir.Clyde Barrow a écrit :Après 3 semaines avec des débits inférieurs à 2Méga et après 5 jours avec quasiment plus aucune connexion... et après avoir appelé plus de 20 fois et changer de modem une fois, chez moi ça remarche :
Enfin un bon débit ! :P
PS : je suis sur METZ
PS : Tu es de quel quartier ?
Allez on croise les doigts pour que ta bonne nouvelle fasse tâche d'huile
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