Messagerie Windows mail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erickelsanthi

Messagerie Windows mail

Message par erickelsanthi » ven. 22 oct. 2010, 10:14

Double souci
- pas de répondeur programmable pour prévenir les correspondants de mon absence de la maison et de mon incapacité donc à lire leur message : je crois qu'on m'a déjà répondu que ce n'était pas possible et de prendre le webmail à la place
- pas réussi à installer cette même messagerie«@numericable.com»
sur mon téléphone Samsung android ( ni serveur smtp, ni pop3) si qq sait comment faire...Merci !
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

rameurpl

Message par rameurpl » ven. 22 oct. 2010, 10:57

Tout d'abord bonjour.

- Tu parles bien de ta messagerie ? Dans Windows Mail, tu peux insérer une signature indiquant ton absence (menu outils puis onglet options).

Quel messagerie as-tu ? Gmail, Yahoo ou un autre ?

- Quel opérateur as-tu au niveau du mobile ?

Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

erickelsanthi

Message par erickelsanthi » ven. 22 oct. 2010, 11:09

Bonjour, merci de ta réactivité,

Pour windows mail la signature ne répond pas à mon problème du "message automatique d'absence" que je souhaite faire parvenir en réponse automatique des messages pendant certaines périodes; au travail je parvenais par un chemin "exchange"

c'est celle-ci (windows mail sur mon micro "maison" FAI NC) que je voudrais pouvoir donc recevoir sur mon mobile (opérateur Bouygues) j'ai bien entendu réussi à programmer les appli Gmail et YahooMail sans difficultés
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

rameurpl

Message par rameurpl » ven. 22 oct. 2010, 11:18

erickelsanthi a écrit :Bonjour, merci de ta réactivité,

Pour windows mail la signature ne répond pas à mon problème du "message automatique d'absence" que je souhaite faire parvenir en réponse automatique des messages pendant certaines périodes; au travail je parvenais par un chemin "exchange"

c'est celle-ci (windows mail sur mon micro "maison" FAI NC) que je voudrais pouvoir donc recevoir sur mon mobile (opérateur Bouygues) j'ai bien entendu réussi à programmer les appli Gmail et YahooMail sans difficultés
Pour le message automatique des messages, je ne vois pas trop.

Pour le paramétrage de ton courriel Numéricâble sur ton mobile Bouygues, il faut indiquer le SMTP de Bouygues.

Tu as un tableau récapitulatif pour chaque courriel :

http://www.internetmobile.bouyguestelec ... manuel.php
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre