Bon, peut-être qu'ici quelqu'un de chez NC me lira, parce que que ce soit par mail ou par téléphone, personne ne veut m'entendre.
Le site se plante sur mon adresse quand je veux tester mon éligibilité au 100.
Vérifiez par vous-mêmes :
Allez sur http://fibreoptique.numericable.fr/ , code postal 94220, choisissez l'Avenue du Général de Gaulle.
Prenez n'importe quel numéro, peu importe (il n'y en a que 3).
Le site vous renvoie sur l'Avenue du Général Leclerc à Maisons Alfort, rien à voir avec mon adresse.... !
Cette avenue là est en zone "jaune", pas encore couverte par le 100, alors que là où j'habite c'est le cas : j'habite en réalité dans la zone verte à gauche de l'indication "D50" sur la carte.
Zoomez sur cette zone, et vous verrez "l'Avenue Charles de Gaulle" (pu**** elle ne s'appelle plus comme ça depuis 1993...), à côté de la clinique de Bercy, en pleine zone 100, c'est là qu'je suis moi... :(
J'ai tout essayé, mail, téléphone, personne ne semble avoir pris cette info en considération, ça dure depuis le début de l'année au moins, et la conséquence la plus emmer****te reste que du coup <b>je ne peux pas passer à une offre 100 par le site </b>

Si quelqu'un ici a l'occasion de faire remonter l'info vers un interlocuteur attentif.... J'achète... :(