Je suis client NC depuis environ 2 ans .
J'étais jusque fin de semaine dernière en offre uniquement internet 30 mégas (15-20 réels constatés sur cette période) mais globalement satisfait .
Je me suis décidé à passer en offre 100 meg+tv NC Box Power+ Tel .
Inscription en ligne sans problème (bien éligibilité 100mégas), réception du matériel une semaine plus tard (Memory Box HD Sagem + Castelnet 100)
Installation du matériel ok , accés internet sur la Memory Box 30MB down 1 Mb up ok)
Installation du Castelnet 100 ok , passage en mode bridge ok
Tout semble impeccable me direz vous ?
Pourquoi poste il ?

Tout simplement parceque je me retrouve sur mon Castelnet avec un débit en down de 35 meg maxi et 5 en up (5 étant la bonne valeur pour une offre 100) .
Le tech de la HL NC que j'ai contacté m'a expliqué qu'il débloquait qqchose et que cela allait s'arranger mais aucun changement ...malgré reboot du modem.
Je me demande donc si j'ai un accés cable de "mauvaise qualité" m'empêchant réellement de dépasser le débit de 35 meg pour une offre 100 mégas (et que je doive faire avec ^^) ou un réel probleme technique .
Qu'en pensez vous svp ?
Merci d'avance pour vos commentaires et aide :)