Probleme Wifi - MAC - Netgear cbvg834g

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sinou77

Probleme Wifi - MAC - Netgear cbvg834g

Message par sinou77 » sam. 16 oct. 2010, 16:07

Bonjour,

J'avais un modem de base numericable avec un routeur netgear connecte dessus. Tout ca marchait tres bien. Puis je me suis dit qu'il fallait que je change pour avoir tout dans un seul boitier pour un gain de place.
J'ai procede au changement dans un magasin, et on m'a donne un Netgear cbvg834g.
Depuis, je n'ai jamais reussi a connecter mon imac ou nos iphones en wifi sur ce routeur. J'ai essaye a peu pres tout, y compris sans demande de mot de passe, mais rien n'y fait. Pendant un moment, je n'arrivais pas egalement a configurer un portable sous Windows XP, mais ca s'est mis a marcher un jour sans que je sache pourquoi.
J'ai laisse pour le moment les parametres par defaut (avec authentification par cle wep), et mon MAC me demande a chaque fois la cle alors qu'elle est bien rentre....ou bien il me dit delai de connexion depasse au bout de 5 secondes. Est ce que quelqu'un aurait une idee autre que de demander a changer le modem?

Merci

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 16 oct. 2010, 21:42

Change de modem parce que je n'ai jamais eu le moindre problème pour connecter des appareils Apple quels qu'ils soient.
Image

Répondre